| [Emission] °°Cette année là°° | |
|
+13hulk gosseboffe Rik Spoutnik Miku joex Olivier Adine giorgino999 OkiAzuri emeraldas alex' Captain Harlock A.J 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hulk
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Ven 14 Mai - 1:08 | |
| oui c'est vrai et déjà meme avant la disparition de la 5 y avait une diminution de da en faveur de séries et sitcoms | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Mar 18 Mai - 19:34 | |
| Sur la page d'accueil a jeudi manque un mot sous la photo de nicky larson on voit les( prout prout) débarquent | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Mer 19 Mai - 14:50 | |
| Faudra trouver une variante d'émission! | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Mer 19 Mai - 15:25 | |
| gosseboffe, qu'est-ce que t'as pris aujourd'hui ? J'vois ton nom partout, t'es trop un ouuuuf | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Mer 19 Mai - 20:26 | |
| Ben c'est un coup de vent du Sud! lol Juste un retour de vancances ou j'ai raté une semaine de forum T'inquiètes je fais pareil sur tout les autres forum sur lesquels je vais! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 27 Mai - 0:05 | |
| Alors, demain, malheureusement pas de "Cette année-là" AJ ne m'ayant pas fourni le matos En remplacement, une petite rediff de l'émission spéciale consacrée aux émissions jeunesse (rattrapage pour ceux qui ne l'aurait pas encore entendue) Désolé pour ce changement La semaine prochaine, retour de la Time Machine afin de s'assurer une émission d'AJ la semaine suivante (je sens qu'elle va encore sortir bien des bêtises cette machine !) | |
|
| |
moonlight_9_79
Messages : 264 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 27 Mai - 0:20 | |
| Ouhalalala AJ !!! ce n'est pas bien ! , non je plaisante bien sûr ! ce sera l'occasion d'écouter ce que j'avais loupé ! Euh Time Machine c'est quoi ? désolée pour la question mais je suis récente, vous ne m'en voudrez pas... | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 27 Mai - 10:15 | |
| Tu comprendra quand tu l'entendra, mais en gros c'est une machine temporelle qui prend les commande de la radio et qui parle! | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 27 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 27 Mai - 20:00 | |
| ah bah encore je comprenais pas pourquoi y avait pas alors que c'est une de mes émissions préférés que je loupe jamais et que j'attendais donc avec impatience | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 27 Mai - 20:07 | |
| Je l'avais déjà entendu cette émission, mais j'avoue que j'aime cette émission qui parle de toutes les émissions jeunesses (du moins la plupart!) Petite précision Olivier : Tu as pas ajouté qu'avec Isidore, clémentine présentait aussi Croques vacances | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Ven 4 Juin - 15:51 | |
| Bon, chui en train d'écouter Cette année-là et franchement c'est vachement mieux quand c'est Miku et la Time Machine, alors j'pense que je vais rendre mon tablier ^^ Pis au moins, vous passez pas votre temps à traiter, vous J'préparerai une émission de karaoke, tiens...[EDIT] Là par exemple vous parlez gentiment de SOS Polluar et moi chui sûre que j'aurais encore dit un truc comme "c'était vachement trop laid mais j'avoue je regardais pask'yavait plus rien d'autre à la télé". | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Ven 4 Juin - 16:06 | |
| - A.J a écrit:
- [EDIT] Là par exemple vous parlez gentiment de SOS Polluar et moi chui sûre que j'aurais encore dit un truc comme "c'était vachement trop laid mais j'avoue je regardais pask'yavait plus rien d'autre à la télé".
C'est à mon avis, surtout parce que cette daube de série était diffusée avant l'émission Gros Plan sur la Souris ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Lun 7 Juin - 19:30 | |
| Faut pas rendre son tablier comme ça AJ! Puis tu avais le mérite de faire ton émission toute seule! Enfin bon si tu fais autre chose tu es toute excusé! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Mer 9 Juin - 19:01 | |
| La Time Machine a malheureusement du mal à tout faire u_u' Par exemple, la semaine prochaine, on ne pourra pas proposer "Cette année-là" si AJ ne le fait pas. Sinon, c'est ça ou la semaine de "festivités" prévue dans deux semaines. D'ailleurs, si tu veux faire l'émission de Karaoke AJ, c'est maintenant ou jamais ^^ | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 10 Juin - 18:52 | |
| Bon ok. Mais franchement vous faîtes ça mieux.
On voit ça sur MSN, gros. | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Jeu 10 Juin - 19:17 | |
| On peut envoyer plusieurs listes? (par exemple, par thème : génériques vf, génériques vo, bgm...) | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° Sam 12 Juin - 12:16 | |
| salut mister olivier j'ai vu que ille y'ai 2 version de la chanson des chevalier la quelle et sur le cd de loga la 1 ou la 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] °°Cette année là°° | |
| |
|
| |
| [Emission] °°Cette année là°° | |
|