| [emission] Shin Uranami | |
|
+6giorgino999 Adine alex' joex OkiAzuri Olivier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: [emission] Shin Uranami Lun 9 Nov - 23:22 | |
| A partir de lundi prochain, retrouvez une nouvelle émission : Shin Uranami présentée par Babik (en alternance avec C'est ton choix selon le nombre de liste reçues par Babik) Cette émission à pour but de vous proposer des génériques récents (années 2000) que vous retrouverez ensuite dans la programmation. One Piece, Suzumiya Haruhi, Code Geass... la nouvelle vague débarque sur Animusique ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Lun 9 Nov - 23:23 | |
| J'ai hâte t'entendre ça ^^ Merci d'avance Babik ... :king: | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Lun 9 Nov - 23:55 | |
| pour se qui ont achet amineland y'ai un super article sur Code Geass | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Mar 10 Nov - 23:57 | |
| Cool génial ! Merci babikounet ! J'ai hâte !
Tout à fait GTB, Il y a même un livret de 16 pages sur la série : le rébellion book ! | |
|
| |
Adine
| |
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Mer 11 Nov - 18:36 | |
| Oui tres interressant ! Une occasion de faire de belle decouverte avant d'acheter a l'aveuglette ^^ | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Sam 14 Nov - 0:03 | |
| y'ai selui de blue gender | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 15 Nov - 22:02 | |
| - giorgino999 a écrit:
- Oui tres interressant ! Une occasion de faire de belle decouverte avant d'acheter a l'aveuglette ^^
et aussi d'être plus dans l'actu ! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 15 Nov - 22:12 | |
| - ALeX' a écrit:
- giorgino999 a écrit:
- Oui tres interressant ! Une occasion de faire de belle decouverte avant d'acheter a l'aveuglette ^^
et aussi d'être plus dans l'actu ! Oui entierement d'accord avec toi ! Mais c'est bizarre, en ce moment, les gens sont plus axés sur les vieux titres que les récents !!!! ( je vois bien en boite, les années 80 marchent beaucoup mieux que les années 2000, parfois j'ai l'impression de bosser dans une boite rétro ) | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 15 Nov - 22:14 | |
| - giorgino999 a écrit:
- Mais c'est bizarre, en ce moment, les gens sont plus axés sur les vieux titres que les récents !!!! ( je vois bien en boite, les années 80 marchent beaucoup mieux que les années 2000, parfois j'ai l'impression de bosser dans une boite rétro )
C'est normal, y'aura jamais mieux que les années 80 \^o^/ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 15 Nov - 22:21 | |
| mais non ! chaque époque a son charme. La vie et ses peines nous rendent nostalgiques | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 15 Nov - 22:36 | |
| - Olivier a écrit:
- giorgino999 a écrit:
- Mais c'est bizarre, en ce moment, les gens sont plus axés sur les vieux titres que les récents !!!! ( je vois bien en boite, les années 80 marchent beaucoup mieux que les années 2000, parfois j'ai l'impression de bosser dans une boite rétro )
C'est normal, y'aura jamais mieux que les années 80 \^o^/ Heu desolé, alex, mais sur ce coups la, je trouve qu'olivier raison ! Les année 80 ont ete la meilleurs periode de creations musicale! Personnelement c'est mon avis, ensuite professionnellment, c'est plus simple de mixer les années 2000 que les années 80 ^^ ( moins de boulot lol ) | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 17 Jan - 3:09 | |
| Je voudrais savoir si Babik pourra faire une emission dans Shin Uranami sur un anime que j'ai découvert en 2005 mais qui n'a jamais été distribuée en DVD : The Snow Queen d'ailleurs IDP devait le sortir mais finalement ils ont fermées leurs portes et on n'a jamais vu cette série sortir en france. Avec la chute des distributeurs d'anime français , il serait temps qu'on ouvre des boites de distribution au Quebec avec la chute , comme ça on aura notre petit marché d'anime encore non sortie en france et qui aurait sa petite place au Québec. Quand pensez-vous ? | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 17 Jan - 11:56 | |
| Tout à fait Ok ! c'est un très bel anime ^parait il ! Dezaki et Sugino sont des rois | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Mer 7 Avr - 22:22 | |
| Attention, demain Babik ayant des petits problèmes de connection, c'est Miku et moi même en duo et dans les conditions du direct qui vous présenteront Shin uranami ^^ On attend vos commentaires en espérant ne pas être trop partis "en live" | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Mer 7 Avr - 22:36 | |
| Cool j'espère pouvoir écouter à cette heure là... | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Ven 9 Avr - 16:20 | |
| J'ai écouter votre émission avec Miku et je me suis bien "marré", on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise contrairement à toi Oliv'... Mais malgré tout il s'est défendu en te "cassant" de temps en temps lol ^^
J'aime bien le principe, mais peut être par la timidité de Miku, ça a rendu l'émission un peu trop légère, par rapport à d'habitude. Enfin bon, je ne suis pas à la place des autres et je me doute de la difficulté à s'exprimer à la radio.
Merci à vous, car je connais la série Bleach, mais pas l'anime et ses génériques. | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Sam 10 Avr - 0:40 | |
| - gosseboffe a écrit:
- J'ai écouter votre émission avec Miku et je me suis bien "marré", on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise contrairement à toi Oliv'... Mais malgré tout il s'est défendu en te "cassant" de temps en temps lol ^^
J'aime bien le principe, mais peut être par la timidité de Miku, ça a rendu l'émission un peu trop légère, par rapport à d'habitude. Enfin bon, je ne suis pas à la place des autres et je me doute de la difficulté à s'exprimer à la radio.
Merci à vous, car je connais la série Bleach, mais pas l'anime et ses génériques. Bon, alors... Miku est une fille ^^' dis que t'as fait une faute de frappe sinon c'est elle qui va en faire une XD C'est vrai que c'était léger, mais entre la préparation des émissions, leur enregistrement et le montage, c'est pas facile de réussir en plus à faire les émissions des "collègues" donc on a prit le parti de faire un truc en live en fait ^^ | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Sam 10 Avr - 0:51 | |
| miku de vrait faire dautre émission elle a une joli voix com aj | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Lun 12 Avr - 19:33 | |
| J'adore les géné one piece | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Mar 13 Avr - 15:55 | |
| - Citation :
- Bon, alors... Miku est une fille ^^' dis que t'as fait une faute de frappe sinon c'est elle qui va en faire une XD
Hum hum oui bien sur j'ai fais une faute de frappe! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Lun 26 Avr - 22:59 | |
| j'aime bien l'émission au grand badic | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| |
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Mar 27 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami Dim 2 Mai - 12:37 | |
| Chouette de faire une spéciale détective conan , sont tres sympa aussi ces ost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [emission] Shin Uranami | |
| |
|
| |
| [emission] Shin Uranami | |
|