| [émission] Cinémusique | |
|
+5joex gotmilk hulk giorgino999 Olivier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: [émission] Cinémusique Lun 10 Mai - 23:16 | |
| Un petit sujet pour cette émission spéciale qui sera diffusée samedi soir à partir de 21h (on essaye de continuer à vous proposer des choses différentes chaque samedi). Vous allez retrouvez tous les plus grands génériques de films durant cette séance offerte par Animusique ^^ Et si ça vous plait, pourquoi pas une émission à diffusion irrégulière ?
Dès demain, pour vous faire patienter, diffusion de la Bande annonce de l'émission ^^ | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mar 11 Mai - 0:01 | |
| Tres bonne idée, j'adore les Bo ! Mais ne risque t'on pas de s'eloigner un peu du theme original de la radio ? | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mar 11 Mai - 1:22 | |
| Si on inclut les films d'animation je pense pas
Je trouve que c'est une bonne idée , j'aiùe bien les bo de films , certains meme mieux que le film | |
|
| |
gotmilk
| |
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mar 11 Mai - 23:07 | |
| On est peut être un peu "hors sujet" mais ça reste des génériques, donc pas tant que ça en fait ^^ Ca fait partie de cet univers qu'on aime tant, celui de l'imaginaire. J'espère que ça vous plaira et que tous les grands classiques que vous attendez seront là | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mar 11 Mai - 23:11 | |
| je adore trop selui de star wars | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mer 12 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 15:58 | |
| C'est ce soir, alors? (petit up de rappel ^^) | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 20:02 | |
| Vivi c'est ce soir ^^ On espère que la selection vous plaira | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 23:29 | |
| Cette fois, c'est parti ! Pour le moment, une sélection plutôt classique, des valeurs sûres, plutôt orientée années 80, il me semble. Chansons et thèmes principaux (notion moins présente dans les films actuels). Dan Hill, Harold Fatermeyer, et bien sûr Williams, Silvestri, Kamen, Goldsmith, j'imagine qu'il y aura du Horner... Bien sympathique tout ça ! ( Attention, Back to the future, c'est Alan Silvestri, pas John Williams, et Eye of the tiger, c'est Rocky III (le IV, c'est Burning heart). Hermann et Asterix à présent... On espère aussi des commentaires sur tous ces choix ! Bon, je me tais et j'écoute... | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 23:34 | |
| ^^ Pour Back to the Future... honte à moi !!! Pour Rocky, c'est vrai que c'est dans le 3, mais je crois que le morceau avait cette pochette "d'office" (car j'achète beaucoup de morceaux en téléchargement légal pour la radio), je rectifierai ! Pour Astérix, c'est un thème connu (je pense ^^ ) du cinéma français. On a fait une sélection de classiques histoire de tater le terrain, ce serait sympa de faire un truc style "Le magazine des séries" sur le ciné, non ? Le dernier morceau n'est pas un classique, mais une petite chanson en français d'un film d'animaton récent que j'avais envie de mettre en "Bonus" ^^ | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 23:39 | |
| arfffff!!! j'ai louper, je me reposait avant d'aller bosser :( bon je file travailler mais j'ai autant envie d'y aller que d'aller me pendre ! | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 23:41 | |
| - gotmilk a écrit:
- et Eye of the tiger, c'est Rocky III (le IV, c'est Burning heart).
Ouaaaiiiiiiis !!! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| |
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 23:50 | |
| ^^ bonne fin de soirée a tous | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Sam 15 Mai - 23:56 | |
| Merci !!! Bon courage à toi, Giorgino | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mer 19 Mai - 14:41 | |
| J'ai entendu aussi cette émission et j'y ai pris beaucoup de plaisir à écouter pendant mes travaux chez moi ^^ En refaire une de temps en temsp et aussi une bonne idée, mais pas la peine d'en faire plus de deux par mois je pense. Faut trouver des génériques de long métrage d'anime pour changer. | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mer 19 Mai - 19:44 | |
| On en fera de façon exceptionnelle, style une fois tous les deux mois je pense. Content que la selection t'ai plu ^^ | |
|
| |
chrisis2001
Messages : 69 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 57 Localisation : 44
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique Mer 7 Juil - 20:58 | |
| comme je suis un petit nouveau, je regarde un peu tous les topics, forcément celui-là m'intéresse particulièrement car c'est une de mes spécialités la B.O. de films, Si vous avez besoin d'infos, de morceaux en MP3 ou d'images sur le sujet, je serai très heureux de vous aider dans la mesure de mes possibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [émission] Cinémusique | |
| |
|
| |
| [émission] Cinémusique | |
|