Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 19 Oct - 1:01
@ngel a écrit:
D'autres CdS issue de la collection ANIMEX : y a Meg la sorciere,la bataille des planetes,Muscleman,Grand Prix,Cathy la petite Fermiere,Dr Slump., et des Cds de series lives (TURBORANGER,Jiban,Jiraya ,Denjiman....)
Des doubles CDs contenant des Génériques de DA classé par période.
D'autres Compil' ,Un beau Quadruple CD d'une Série sur Kamen Rider et un Double Compil sur le Prince Hercule et une autre série.
Un album regroupant les Openings de séries issue de DC
J'adore tout tes cd
tu les achetes ou ? cher ?
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 19 Oct - 15:53
Coucou Hulk ^^
Tu devrais poste par ici tes 45T Jap pour les faire identifier (En plus gros plan)
jojo
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 19 Oct - 17:48
Un album regroupant les Openings de séries issue de DC sa va playre a okivier sa
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 20 Oct - 18:25
Bon moi j'ai vu le contenu de la boite de Gotmilk ^^
Les 3 grosses boites sont des cadeaux en achetant la petite boite violette!
gotmilk
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 22 Oct - 18:06
Bon, puisque vous avez ete sages :
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 22 Oct - 22:14
Joli tout ça
gosseboffe
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 26 Oct - 15:35
oui je trouve aussi!
jojo
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 27 Oct - 23:02
gb je vais ne achet les ost jap de maskeman a 17 euros
gosseboffe
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 3 Nov - 13:04
Excellent Joe!
gotmilk
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Ven 4 Nov - 13:29
C'est à ça que tu pensais, GB ?
Dernière édition par gotmilk le Mer 9 Nov - 21:51, édité 1 fois
Kanon
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 5 Nov - 2:34
Magnifique il me le faut aussi un jour pour accompagner celui de Maison Ikkoku ^^
gosseboffe
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Lun 7 Nov - 17:24
Wouh trop joli!!
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Ven 11 Nov - 19:07
Effectivement, très bel objet de collection !
jojo
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mar 15 Nov - 22:22
des bgm ou chanson ?
gotmilk
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 19 Nov - 5:12
Les deux. Les cinq premiers cd sont tirés de la série, génériques et bgm. Les cd 6 à 11 sont les ost des six films. Le 12 est un cd de chansons, je ne sais plus trop. Le 13 est le cd version symphony des musiques. Les 14 et 15 sont des cd de chansons (inedites). Il existe aussi une douzaine d'oav UY (en plus du dernier dont je parlais plus haut), je ne sais plus si les musiques étaient celles de la série.
gotmilk
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 7 Déc - 20:53
Lucille vient de sortir, seulement en vf, mais vaec un cd des chansons des Bee Hive...
Kanon
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 8 Déc - 0:05
Exact, je me le suis acheté hier... Voilà ce que j'en ai déjà dit par ailleurs :
Le CD audio, un peu cheap juste glissé dans une pochette plastique elle-même glissée dans le boitier DVD
Quand à la qualité de son du CD, comme j'en avais peur, c'est sur CD, mais pas en "qualité CD" comme on pouvait espérer, on est vraisemblablement avec des chansons numérisées depuis un vinyl de la série, donc point de remasterisation, ça reste sympa à écouter si on aime les crunch-clic-pop et autres artefacts venant de vinyl, que l'on perçoit régulièrement à la lecture du disque. Bonne initiative quand même ceci dit, car rien ne les obligeait à faire ça.
Et pour l'image des DVD, voici quelques captures d'écran :
sisko
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 8 Déc - 15:42
J'avoue que je serai plus "tranchant" que toi, Kanon, au sujet du cd de Lucile. Je trouve ce CD DÉ-PLO-RA-BLE !!! Ça n'est qu'un vulgaire Rip de 33 tours. Déjà que la "stéréo" n'est pas très "étendue" (je croyais que c'était du son mono au début), mais là, le son n'est même pas remasterisé, les "craquouilles" n'ont même été retirés, et la musique oscille entre le caverneux et le saturé (sur le générique surtout)... c'est du grand n'importe quoi !
Quand aux images... je n'ai encore rien vu, mais à la lecture de la critique des Années Laser (Déc 11) : "...des ondulations (ép.18), des points noirs, des rayures, de la trame, et un bruit soutenu sur les ép. 27 à 29, quelques problèmes de bord de cadre sur la gauche des ép. 22 à 24 et des couleurs qui oscillent de corrects à médiocres.", autant dire que ça donne envie ! C'est vrai, pourquoi se faire chier à nettoyer (c'est beaucoup trop cher) des masters, y aura toujours des vaches à lait (moi le premier) qui acheteront ce qu'on leur donne ! Et à 39.99€, en plus !
Je ne parle même pas du packaging et encore moins de son design. Bon... on aime ou on n'aime pas le design des illustrations employées (on va pas commencer le débat à ce sujet !), mais franchement le packaging en "forme" de K7 VHS, avec les dvd (dont les 2 derniers sont difficilement extirpables), c'est très très Cheap ! Évidemment, il n'y a pas de livret à l'intérieur... ça doit être une question d'économie !
Heureusement que j'avais un Chèque Cadeau de 10€, à ce moment là !
Kanon
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 8 Déc - 19:23
De toute façon il n'y avait de remasterisation annoncée, donc je crois qu'il ne fallait pas en attendre (autant pour les DVD que pour le CD), sinon ils s'en seraient servi depuis longtemps comme argument de vente...
Mais j'espérais quand meme.... pour le CD au moins... hélas non
jojo
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 8 Déc - 22:00
en + y'ai pas le logo ades
Kanon
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 14 Déc - 19:31
Ma réception d'aujourd'hui
La série Space 2063 (titre français) a pas été diffusée longtemps mais m'a laissé un bon souvenir ^^
gosseboffe
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 14 Déc - 20:28
Arf dommage, c'était pas difficile de remasteriser les musiques!
archangel
Messages : 272 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 49 Localisation : Clermont-ferrand
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 15 Déc - 14:55
une nouvelle compil avec des titres rare en cd comme "il était une fois les amériques et Rahan:
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 15 Déc - 15:41
Arf !!! Tom Sawyer, pour une durée de 1'15 --> c'est la version tv, qui doit être en mono, je présume... Est-il de même (son en mono) pour "Il était une fois...les Amériques" ? Peux-tu confirmer, Archangel, stp (enfin, si tu l'as en ta possession, évidemment)?
gosseboffe
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 15 Déc - 17:50
Toffsy!! C'est Tofffsy avec 3 F!! / Les minipous il manque un s à la fin.
Puis les titres sont pas bien détaillé, certains sont inversé entre titre du da et titre de la chanson.
Tout est crédité à l’intérieur?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...)