| Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) | |
|
+20clinepetitfee fleurdesel moonlight_9_79 Arcadia chrisis2001 gotmilk Actarus49 MC Alex gosseboffe hulk Rik Spoutnik MegaGG joex OkiAzuri Olivier Adine Kanon @ngel alex' giorgino999 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mar 28 Mai - 10:26 | |
| Oui je parle bien de cette version. Tu as des liens pour trouver ça? | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mar 28 Mai - 19:38 | |
| Kanon, le artbook de Shingo Araki est superbe et riche, et c'est une édition qu'on ne retrouvera pas de sitôt, car les dessins sont issus de nombreuses séries, et les rassembler a apparemment été un casse-tête pour son fils, qui en est à l'origine, et qui l'a présenté à Cartoonist. Apparemment, il est aussi difficile à se procurer, pour l'instant uniquement au festival Cartoonist et (jusqu'à épuisement de leurs stocks) sur cdjapan. Peut-être à Japan Expo? Si ça t'intéresse, d'autres goods pouvaient être achetés : cartes postales, t-shirts, et le dernier manga de Araki. | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 29 Mai - 1:43 | |
| En effet je l'avais vu sur cdjapan je crois ^^ peut etre un de ces jours je me laisserai tenter ^^ | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Ven 31 Mai - 22:25 | |
| L'ensemble des cds existant, à ma connaissance, sur Ulysse 31. Le Tele80 est un mix des deux 33 tours, il reste donc des trucs qui manquent, mais bon. Question son, le dernier sorti est évidemment meilleur que les précédents, les Tele 80 n'étant vraiment pas top. Le nouveau cd commence par un générique inédit, en anglais, utilisant des thèmes entendus dans la série. Les bgm sont arrangées différemment des éditions précédentes (morceaux plus longs). Il manque donc les thèmes de Haim Saban et Shuki Lévy, ainsi que les variations sur Star Wars. | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 1 Juin - 17:17 | |
| J'ai aussi reçu (hier) le nouveau CD d'Ulysse ^^ et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter ! Vivement le prochain CD des reprises de Parallax. | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 2 Juin - 2:26 | |
| Voilà le mien ^^ Par contre au sujet des CD existants il faudrait rajouter le cd japonais avec la bande son japonaise (différente de la notre) mais c'est une vrai rareté ^^ | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 2 Juin - 17:45 | |
| Exact, d'ailleurs ça me rappelle que :
1) les extraits que j'ai pu entendre ne m'avaient pas vraiment plu.
2) Dans le coffret édition premium de la série en dvd, on a droit à un épisode en japonais, mais il me semble qu'ils ont laissé les bgm françaises...
3) Quelles sont les musiques du pilote? | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 2 Juin - 20:52 | |
| J'avais vu le pilote y a plusieurs années mais je me souviens plus des musiques | |
|
| |
gotmilk
| |
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 7 Aoû - 9:03 | |
| Joli ^^ encore une fois des points communs avec chez moi (slump, télé 80, game of thrones) et c'est quoi les 2 à droite de dr slump ? | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mer 7 Aoû - 19:41 | |
| A droite de Dr Slump, il y a l'album Time de ELO (Electric light orchestra), un groupe des années 70-80. Cet album contient notamment la chanson Twilight, utilisée dans le clip Daicon IV, et Hold on tight, utilisée dans le making du même clip. Encore à droite, une compile du groupe de visual kei Malice Mizer (parce que j'aime pas tout, mais quelques chansons dont une bonne part figurent sur cette galette). Et maintenant, quand est-ce que j'écoute tout ça:heuuu: ? | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Jeu 8 Aoû - 0:34 | |
| Ahhh oui je connais bien la chanson Twilight de ELO et le clip Daicon, excellent court métrage ^^ je vais m'écouter la chanson pour la peine | |
|
| |
sisko
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 18 Aoû - 12:35 | |
| Un peu de Ghibli ? | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 18 Aoû - 13:27 | |
| Ca m'a l'air très joli tout ça, mais si tu nous donnait quelques détails sur chaque objet:loupe: ? | |
|
| |
sisko
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 18 Aoû - 16:49 | |
| A gauche : - Yuming x Studio Ghibli 40 Shunen Kinen Ban [TOCT-29190] (CD + DVD) - OST de "Kaze Tachinu" (en version limitée avec le CD Bonus : celui dont le CD est sorti de sa pochette) [TKCA-73920 / PSCD-2458 : CD Bonus]
A droite : - Le livre : Kaze Tachinu Visual Guide [NEOBK-1524757] - le CD Single de "Kaguya-Hime no Monogatari" [YCCW-3003]
+ 2 petites affichettes des 2 prochains films du Studio Ghibli, voilà... | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 18 Aoû - 19:15 | |
| Mais encore, c'est quoi, Yuming? Ca me parait bien grand pour une pochette de cd? Et c'est bien? L'OST, je comprends, le livre aussi, le single, je suppose que c'est la chanson titre, mais est-ce un inédit par rapport à l'OST? Je suppose que tu n'as pas trouvé ça en France, tu as passé commande ou tu es/étais au Japon? Sinon, ton retour sur tout ça m'intéresse ... | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Lun 19 Aoû - 22:33 | |
| Pas mal la petite collection complète sur le nouveau Ghibli mais j'avoue que personnellement je ne connais pas ce film. Pour ma part je me suis mis recemment à la série TV Dexter, alors voilà | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Ven 6 Sep - 0:50 | |
| " /> J'aime beaucoup Jackman sur X-men : first class et sur les Kick-Ass. Warriors est pour le souvenir sur feue la 5. Je n'arrive pas encore trop à savoir quoi penser de Man of Steel, et le Harlock sera une découverte... | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Ven 18 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Lun 5 Sep - 1:31 | |
| j'ai achet un 33t de covers un de mon petit ponnet et chez tele 80 michelle barouille goldorak et ulisse 31 edition 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) | |
|