Last
| Sujet: Les derniers épisodes dans les dessins animé Jeu 27 Mai - 1:23 | |
| Hello Comme moi, j' imagine que la plupart d' entre vous, on a tous(tes) regardés des dessins animés dont on aurait bien aimé voir la fin du DA, mais dès fois, c' est difficile et cela pour différentes raisons ( DA trop long en épisodes, écoles, activité diverses, etc... ) * C' est pourquoi, quels sont les DA que vous avez regardé en entier ? * Et ceux que vous auriez aimé regarder en entier ? Pour ma part, comme cela sans trop réfléchir, les DA que j' ai regardé en entier :
- Laura ou la passion du théâtre - But pour Rudy - Olive et Tom - Princesse Sarah - Tom Sawyer - Les mysterieuse cites d' or
| |
|
gotmilk
| Sujet: Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé Jeu 27 Mai - 1:38 | |
| C'est très rare pour moi de ne pas regarder un dessin animé que j'aime jusqu'au bout (d'ailleurs, en général, je dis plutôt que je n'ai pas encore vu la fin). Ceci dit, je t'accorde que parfois, ça demande du temps . | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé Jeu 27 Mai - 10:18 | |
| J'ai eu plus ou moins la chance avec tout mes DVD de voir la fin de toute mes séries préféré, mais il m'en reste encore à voir!! | |
|
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé Jeu 27 Mai - 12:33 | |
| Contrairement au serie TV, les animes je les regarde jusqu'au bout! Mais j'ai encore tellement de coffret a regarder par manque de temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers épisodes dans les dessins animé | |
| |
|