Derniers arrivages mais qui datent car j'ai tout regroupés les derniers mois , ça commence a etre plus dur de trouver des trucs qui m'interessent a prix raisonnables donc trouvailles plus espacés dans le temps
Alors voilà
Le jeu de l'oie tifins que je voulais depuis un bout de temps car je le trouve tres joli , etant pas fan de jeu de l'oie ne servira quasiment pas, juste pour la beauté des pions :heart:
Des disques
Le matt et jenny est un 33 canadien , il ressemble au français ( y a pas l'ecriture sur fond noir ) mais comme je l'ai pas et pas facile a dénicher, je sais pas si le jeu que voici en fait partie , là encore un plateau type jeu de l'oie
et enfin 2 objets loeki , j'en ai pas souvent alors tres content d'avoir eu ceux là
Un livre tout d'abord, j'en ai eu un petit qui doit etre quelque part chez moi , donc m'en reste 2 a trouver encore
et un autocollant qui fait partie d'une série de 12 disponible dans les boites de fromage grosjean, composé de 6 petites vignettes, la photo est en gros plan mais ça fait guere plus 6 cm de coté , celui ci a pour theme l'horloger
et le dvd du secret des sélénites, trop content de revoir ce film
et des cd allemand digimon
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mar 31 Aoû - 11:38
Mais c'est tres joli tout ça dis moi ^^ Dis, tu as regarder ce que tu avait en doubles en disques ( et ne t'en fais pas meme si il y en a des commun, meme dans ceux la il m'en manque ^^ )
hulk
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Mar 31 Aoû - 12:31
alors j'ai du zorro, du bang bang lucky luke, du titi, du bouba ld, du goldo noam , du popple, de la danse des pirates, du jardin des chansons vol 2, telechat ld , du pacman, des schtroumpfs dorothée, du crados, bibifoc, gadget le courant, sourire du dragon, du minet jolie petite fille, du corbier sans sa barbe , du albator noam, du garcimore en mechant loup , du x or et en un peu moins courant des contes magiques et du cobra 2 eme pochette
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Ven 3 Sep - 23:25
Hann vraiment sympa cette vhs du Secret des Sélénites !
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 4 Sep - 0:54
Mais c'est un dvd...
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Sam 4 Sep - 1:09
gosseboffe a écrit:
Mais c'est un dvd...
oops !
Rik Spoutnik
Sujet: Re: Vos derniers achats ( dvd, cd,livres etc...) Dim 5 Sep - 12:41
Je me suis acheté :
La BO de Predators
Les DVD suivants:
L'or se barre
1941
Zombieland
Il était une fois dans l'ouest
Sex Academy
fleurdesel
Messages : 49 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : en France
Joli tout ça Kanon ^^ Le batman 2 a quoi de différent avec l'edition originale ?
Fleur de sel, joli egalement le set de photo ( et en plus dedans Fantomas ^^ ) ainsiq ue les deux 45t ! Pour poster les image direct sur le forum c'est assez simple, si tu veux tu m'enverras un MP si tu n'as toujours pas trouver ^^
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes