| Anime Story | |
|
+19cécédu69 hulk Madoka gosseboffe Djet Vendetta Rik Spoutnik joex Tai emeraldas Olivier @ngel A.J master_jahoo ludovic2505 Adine giorgino999 Kanon OkiAzuri alex' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:19 | |
| Tiens, en passant, une petite info qui n'a rien à voir avec le topic... j'attend juste confirmation demain (mais à priori c'est bon)... dans quelques jours une nouvelle interview sur l'antenne d'Animusique ! Je vous dévoilerai le nom lundi soir dès que c'est fait si tout va bien | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:21 | |
| Cool ^^ Si jamais tu souhaites interviewer Marie Dauphin, je peux lui demander directement | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:22 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Cool ^^
Si jamais tu souhaites interviewer Marie Dauphin, je peux lui demander directement Ah oui, carrément ! L'occasion de se rencontrer ? | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:27 | |
| Pas de problème, elle était sur Marseille cette semaine, mais elle remonte sur Paris ensuite. Si tu as l'occasion de venir sur Paris tu augmentes tes chances de la rencontrer. En tout cas elle est super super sympa et si simple.
Je m'occupe de la contacter et je lui parle de toi et ta radio ^^ (la connaissant elle sera enchanté de faire ta connaissance) | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:29 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Pas de problème, elle était sur Marseille cette semaine, mais elle remonte sur Paris ensuite. Si tu as l'occasion de venir sur Paris tu augmentes tes chances de la rencontrer. En tout cas elle est super super sympa et si simple.
Je m'occupe de la contacter et je lui parle de toi et ta radio ^^ (la connaissant elle sera enchanté de faire ta connaissance) Je travaille pas très loin de Paris toute la semaine ^^ C'est vrai que ça facilite les rencontres pour les interviews ! En tout cas, merci par avance, t'es super ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 22 Avr - 17:44 | |
| tu pourait en faire une avec claude lombard svp | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 22 Avr - 19:16 | |
| - joex a écrit:
- tu pourait en faire une avec claude lombard svp
Pas sûre qu'elle se trouve sur Paris, mais plutôt dans sa Belgique natale. | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Dim 25 Avr - 22:54 | |
| y'ai pas sur princesse sarha sait heidi qui re passe | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Dim 25 Avr - 23:41 | |
| - joex a écrit:
- y'ai pas sur princesse sarha sait heidi qui re passe
Princesse Sarah, ce sera pour mardi, comme indiqué sur la page du site | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Mar 27 Avr - 19:08 | |
| la sait capitaine flam et pas sarah | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Lun 3 Mai - 20:49 | |
| J'ai écouté un peu dimanche le special classement et j'ai apprécié cet émission spécial! MERCI | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 8:59 | |
| Je te remercie C'était la dernière émission d'AS sur Animusique. Il n'y en aura plus. bonne continuation à tous et courage avec les bugs de Radionomy | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 12:45 | |
| Quel dommage Alex! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 12:56 | |
| pas grave ont a encore badik olivier et aj montre drime tine des mangas et puis alex bonne route ps peut être au japan expo | |
|
| |
gosseboffe
| |
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 14:38 | |
| Ouais, c'est rigolo dime tine Salut alex'. Dommage, mais bon. Comme ça, d'un coup. C'pas grâve, reste la Dime Tine ^^ et notre MC Alex qui assure un max ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 22:43 | |
| Je me demande depuis tout à l'heure... Avez-vous l'impression que je ne suis pas à l'écoute de vos remarques ou critiques sur Animusique ? Je dis ça bien sûr pour ceux qui ne les gardent pas pour eux en pensant que je vais les deviner comme par magie. Et ça résume tout simplement le pourquoi du comment du départ d'Alex. Je me suis aussi retrouvé devant le fait accompli sur son implication à un autre projet (honnêtement, qui présente de nombreux points communs avec Animusique). Alors, quand on passe des heures, des journées, depuis un an, laissant de côté les sorties avec les copains et d'autres choses, qu'on se retrouve avec au dessus de la tête une épée de Damocles nous demandant de faire une audience moyenne mensuelle multipliée par 200 % et qu'on pensait avoir une équipe soudée, ça surprend un peu et on est un peu en colère (oui, je l'ai été, mais ça va mieux) J'ai toujours été un fervent partisan de la franchise à tout prix, que les mots formulés soient positifs ou négatifs. Je vous expose donc franchement la situation, histoire que tout soit clair et qu'on puisse continuer la route qu'on a commencé ensemble. Tout ce qu'on essaye depuis près d'un an, c'est de vous faire partager notre passion pour les génériques, les animés, etc... Après, on est pas des professionnels, on essaye de faire de notre mieux, mais on ne sera sûrement jamais des « cadors » de la radio ! Pour la technique, même constant, on s'est améliorés, on apprend encore et encore, mais gardons à l'esprit que c'est une activité « annexe » de notre vie. On essaye de créer un "univers" qui vous plaise autant qu'à nous. Si vous avez des critiques, des remarques, FORMULEZ-LES ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 23:52 | |
| donque tu pourait laisse présente l'émission par tai | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 23:56 | |
| Mais je n'attend que ça que Tai nous prépare une nouvelle émission, j'avais bien aimé son pilote ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Ven 7 Mai - 23:59 | |
| je avait bien aime aussi mais je reste fidel a votre radio | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| Sujet: Re: Anime Story Sam 8 Mai - 0:44 | |
| - joex a écrit:
- je avait bien aime aussi mais je reste fidel a votre radio
Merci joex ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Sam 8 Mai - 1:31 | |
| en juillet petit reportage au japan expo pour une web radio concurante | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime Story Sam 8 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| Sujet: Re: Anime Story Sam 8 Mai - 15:11 | |
| Ouais Mais j'me dis qu'il a dû vouloir dire qu'il restait un auditeur fidèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Story | |
| |
|
| |
| Anime Story | |
|