| Anime Story | |
|
+19cécédu69 hulk Madoka gosseboffe Djet Vendetta Rik Spoutnik joex Tai emeraldas Olivier @ngel A.J master_jahoo ludovic2505 Adine giorgino999 Kanon OkiAzuri alex' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joex
| Sujet: Re: Anime Story Mar 6 Avr - 23:00 | |
| 3 fois que je le écoute je l'adore trop | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Anime Story Mer 7 Avr - 17:18 | |
| Trop content!!!!
J'ai eu la rediff de l'émission sur Cat's eyes!!!!!! Miam miam j'en bave encore tellement c'était bon!
Merci Alex, cette émission est un régal! As tu des infos à propos du (des) film(s) live? | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Anime Story Mer 7 Avr - 19:47 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Trop content!!!!
J'ai eu la rediff de l'émission sur Cat's eyes!!!!!! Miam miam j'en bave encore tellement c'était bon! Merci Alex, cette émission est un régal!
Je ne savais pas qu'il y avait des rediff des anciens Animé Story ??? C'est vrai que Cat's Eye est l'une de mes émissions préférée ^^ Encore merci AleX' pour tout le boulot que tu fais chaque semaine ... | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Anime Story Mer 7 Avr - 20:13 | |
| - OkiAzuri a écrit:
- gosseboffe a écrit:
- Trop content!!!!
J'ai eu la rediff de l'émission sur Cat's eyes!!!!!! Miam miam j'en bave encore tellement c'était bon! Merci Alex, cette émission est un régal!
Je ne savais pas qu'il y avait des rediff des anciens Animé Story ??? C'est vrai que Cat's Eye est l'une de mes émissions préférée ^^ Encore merci AleX' pour tout le boulot que tu fais chaque semaine ... Les rediff des anciennes émissions c'est pour les noctambules à partir d'1 heure du matin jusqu'à 5h ^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Mer 7 Avr - 21:39 | |
| - Olivier a écrit:
- Les rediff des anciennes émissions c'est pour les noctambules à partir d'1 heure du matin jusqu'à 5h ^^
ah oki je ne savais pas... | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Anime Story Mer 7 Avr - 21:42 | |
| Sauf que je l'ai entendu à 16h00 cet après-midi! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Mer 7 Avr - 23:21 | |
| un sur dragon ball sa serait trop bien vu que les ost sont en cd jap | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 8 Avr - 12:02 | |
| Ahhh j'ai enfin pu entendre l'émission dans son intégralité! Un gros boulot encore pour arriver à ça! Encore un enregistrement riche et bien construit!
Merci Alex pour ton travail et ton intérêt à nous faire rêver! ^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 8 Avr - 12:14 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Ahhh j'ai enfin pu entendre l'émission dans son intégralité! Un gros boulot encore pour arriver à ça! Encore un enregistrement riche et bien construit!
Merci Alex pour ton travail et ton intérêt à nous faire rêver! ^^ merci | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 8 Avr - 18:19 | |
| Dimanche on retrouve Annette ^^ c'est marrant parce que j'aime pas trop sa voix française et je me suis rendu compte y'a pas longtemps que c'était la même qu'Alice et que je l'adore depuis toujours ^^' Comme quoi, d'un personnage à l'autre, la voix n'est pas la même ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 8 Avr - 18:22 | |
| ha super le générique allend et trop bien | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 8 Avr - 18:45 | |
| - Olivier a écrit:
- Dimanche on retrouve Annette ^^ c'est marrant parce que j'aime pas trop sa voix française et je me suis rendu compte y'a pas longtemps que c'était la même qu'Alice et que je l'adore depuis toujours ^^'
Comme quoi, d'un personnage à l'autre, la voix n'est pas la même ! Faut dire que l'intonation de voix de Séverine MORISOT pour le personnage d'Annette ne s'avère pas forcément agréable non plus. Elle a peut-être un peu forcé de ce côté là. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Ven 9 Avr - 16:14 | |
| Dans les Alpes avec Alex! Vivement AnimeStory! J'aime bien ce DA, je l'ai revu quand ils l'ont rediffusé sur France 5 dans midi les zouzou... | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Dim 11 Avr - 23:15 | |
| sa a saute ont a pas eu le générique italien | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Anime Story Lun 12 Avr - 19:27 | |
| Bien l'emission sur les émissions jeunesse mais il me semble pas avoir entendu zappe zappeur , oubli ou inattention de ma part ? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Lun 12 Avr - 19:41 | |
| - hulk a écrit:
- Bien l'emission sur les émissions jeunesse mais il me semble pas avoir entendu zappe zappeur , oubli ou inattention de ma part ?
C'est juste qu'il était difficile de tout mettre en fait. Mais je n'ai pas oublié non plus cette émission ^^ J'ajouterai ce générique à la base très bientôt ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Lun 12 Avr - 19:50 | |
| y'ai le télechat a ajoute aussi | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Anime Story Lun 12 Avr - 21:07 | |
| - Olivier a écrit:
- hulk a écrit:
- Bien l'emission sur les émissions jeunesse mais il me semble pas avoir entendu zappe zappeur , oubli ou inattention de ma part ?
C'est juste qu'il était difficile de tout mettre en fait. Mais je n'ai pas oublié non plus cette émission ^^ J'ajouterai ce générique à la base très bientôt ! Marrant, j'ai des copains qui se rappelaient de cette émission et me demandaient s'il en était de même pour moi, ce que j'ai répondu par l'affirmative, car apparemment, ils ne connaissaient pas grand monde à s'en souvenir. Je me souviens qu'y était diffusée l'ancienne série de Tarzan notamment. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Mar 13 Avr - 15:54 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé le spécial émission TV! Je me suis régalé étant donné que j'en avais réclamé il n'y a pas si longtemps! Et sinon BRAVO pour les Alpes avec Annette! Encore une belle présentation. J'ai bien aimé le commentaire pour dire que tu ne savais pas qui faisait le double des vaches! lol | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Mar 13 Avr - 17:20 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Moi aussi j'ai bien aimé le spécial émission TV! Je me suis régalé étant donné que j'en avais réclamé il n'y a pas si longtemps!
Et sinon BRAVO pour les Alpes avec Annette! Encore une belle présentation. J'ai bien aimé le commentaire pour dire que tu ne savais pas qui faisait le double des vaches! lol Merci GB, oui j'aime bien me taper mes délires | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Mar 13 Avr - 17:24 | |
| Et j'aime bien les entendre! :P :P | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 15 Avr - 14:22 | |
| y'ai une version longue du générique allend ou tv ? | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 22:18 | |
| Le spécial anime (remplaçant l'anime story d'Alex) avec Cathy la petite fermière est passé bien vite à mon goût, j'ai eu l'impression de me mettre dans l'ambiance quand tu as annoncé déjà la fin Oliv'... Je deviens exigeant à force ^^'
Je suis déçu cependant que tu n'ai pas mis délibérément le générique français, même si il n'est pas chanté.
Merci cela dit j'ai appris encore des choses en t'écoutant! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:15 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Le spécial anime (remplaçant l'anime story d'Alex) avec Cathy la petite fermière est passé bien vite à mon goût, j'ai eu l'impression de me mettre dans l'ambiance quand tu as annoncé déjà la fin Oliv'... Je deviens exigeant à force ^^'
Je suis déçu cependant que tu n'ai pas mis délibérément le générique français, même si il n'est pas chanté.
Merci cela dit j'ai appris encore des choses en t'écoutant! et vous avez pu profiter d'extraits de la BO qui n'est jamais sortie en CD. J'ai eu la chance de dénicher le 33 tours japonais qui est assez rare. Ca faisait longtemps que je voulais vous en faire profiter (j'ajouterai des morceaux de ce disque dans les soundtracks) | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Anime Story Mer 21 Avr - 23:17 | |
| J'en ai profitez oui, mais je ne savais qu'il n'était pas édité en CD... alors du coup waaou! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Story | |
| |
|
| |
| Anime Story | |
|