| La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) | |
|
+4archangel gotmilk gosseboffe Olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mer 1 Déc - 1:19 | |
| Oh ! Oh ! Oh ! Pour finir l'année en beauté, Animusique vous a concocté un numéro de "La voix des héros" en compagnie d'un comédien qu'on ne présente plus... Eric Legrand ! La voix de grands héros tels que Seiya, le chevalier pégase ou Végéta l'éternel rival de Sangoku a accepté de répondre à nos questions ! Pour l'occasion, avant et après l'émission qui débutera à 21h, retrouvez un programme spéciale Saint Seiya jusqu'au bout de la nuit ! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mer 1 Déc - 15:19 | |
| Tu fais fort ce mois ci! La grande classe! | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mer 1 Déc - 20:59 | |
| Je l'avais rencontré avec d'autres à l'occasion de la sortie de Ragen Blue. Un souvenir très sympa, d'ailleurs, j'attends de l'entendre à nouveau avec impatience. | |
|
| |
archangel
Messages : 272 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 49 Localisation : Clermont-ferrand
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Jeu 30 Déc - 23:08 | |
| proscrire à tout prix les interviews dans les BAR ,trop bruyant! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Jeu 30 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Jeu 30 Déc - 23:50 | |
| - archangel a écrit:
- proscrire à tout prix les interviews dans les BAR ,trop bruyant!
Tu penses bien qu'on évite au maximum, mais lorsqu'il n'y a pas d'autre possibilité, on doit malheureusement composer avec !! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Ven 31 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Sam 1 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mer 5 Jan - 11:11 | |
| A défaut c'est toujours mieux que rien! | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mar 11 Jan - 21:08 | |
| Un de nos auditeurs m'a demandé si une autre rediffusion (dans l'immédiat) de l'interview d'Eric était prévue. Si oui Olivier, quand et à quel horaire ? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mer 12 Jan - 1:45 | |
| Hélas, non, il n'y a plus de rediffusion prévue là... De même pour l'émission de Christophe Izard (là aussi, certains n'ont pas encore pu l'entendre)
Je vais y penser ^^ même si dans l'absolu toutes les émissions seront de retour pour donner vie à la grille d'été comme l'année dernière, l'occasion pour ceux qui ont manqué certaines d'entre elles de se rattraper et du même coup d'avoir une grille attractive en cette période de vacances. | |
|
| |
supervegeto
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mar 25 Déc - 17:06 | |
| Bonjour, je souhaiterai savoir s'il vous serait possible de rediffuser cette interview ainsi que celle avec Brigitte Lecordier. Je serais curieux de connaître les thèmes abordés ^^ Merci | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) Mar 1 Jan - 22:50 | |
| Bonsoir, Désolé pour le temps de réponse. En fait, ces interviews ont encore été rediffusées très récemment, donc il va falloir patienter. Je t'invite à venir rejoindre notre page facebook, afin d'être informé, lors de prochaines rediff de celles-ci : https://www.facebook.com/animusique.webradioBonne année à toi et meilleurs voeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) | |
| |
|
| |
| La voix des héros... Eric Legrand (+ soirée spéciale) | |
|