| La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Mer 1 Déc - 1:16 | |
| Oh ! Oh ! Oh ! Le 23 décembre, Animusique vous offre un cadeau exceptionnel avec une émission en compagnie de celui qui nous a accompagné (pour la génération 70/80) chaque jour au travers de ses émissions devenues cultes... Christophe Izard ! Les visiteurs du mercredi, L'ile aux enfants, Le village dans les nuages et bien d'autres, c'était lui ! Pour l'occasion et pour attendre le petit papa qui va descendre du ciel, en bonne compagnie, une soirée spéciale de 4 heures vous attend dans l'univers de ce grand monsieur de la télévision française ! Rendez-vous donc le 23 décembre (cf rediff sur la page d'accueil du site) à partir de 20h40 ! Parlez-en autour de vous ! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| |
| |
gotmilk
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Mer 1 Déc - 21:02 | |
| C'est un peu tôt pour un joyeux noël, mais la neige est déjà là, et Animusique prend les devants? En tout cas, je ne veux pas manquer ce rendez-vous là, et je vais diffuser l'info également. | |
|
| |
Linderhof
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Ven 3 Déc - 17:58 | |
| Voilà bien une des plus belles annonces de l'année pour moi !!! C'est magnifique , merci pour votre superbe travail ! Vive Vous , vive Animusique, vive Christophe Isard !! | |
|
| |
chrisis2001
Messages : 69 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 57 Localisation : 44
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Ven 3 Déc - 22:13 | |
| Beau programme en perspective !!! Bravo à l'équipe !! | |
|
| |
moonlight_9_79
Messages : 264 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Sam 4 Déc - 1:08 | |
| C'est un magnifique cadeau que nouas avons là ! cela a dû demander beaucoup de travail, un grand merci à vous ! je diffuse bien sûr ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Lun 6 Déc - 23:27 | |
| Depuis ce matin, diffusion du traditionnel Jingle que nous faisons enregistrer à nos invités ainsi que celui d'Eric Legrand (et accessoirement, les BA pour ces deux émissions). | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Mar 7 Déc - 11:46 | |
| oui oui j'ai entendu ça ^^ Ça promet! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) Mer 5 Jan - 19:38 | |
| J'ai enfin entendu l'interview cet après midi, mais j'ai raté le début... Cela dit encore une bonne interview sur Animusique! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) | |
| |
|
| |
| La voix des héros... Christophe Izard (+ soirée spéciale) | |
|