| [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 0:11 | |
| Samedi 26 juin à partir de 21h, retrouvez encore un entretien inédit sur Animusique avec... Eric Galliano ! Alexandre l'a rencontré pour vous ! L'occasion d'en découvrir peut être plus sur cet animateur qu'on a pu voir durant plusieurs années dans les émissions jeunesse d' Antenne 2, TMC et TF1 aux côtés de Dorothée ! Il a bien d'autres cordes à son arc... mais vous en saurez plus samedi Voici les dates de rediffusion de l'émission :
Dimanche 18h & 23h Lundi 20h Mardi 15h Mercredi 12h
Dernière édition par Olivier le Sam 26 Juin - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 1:25 | |
| Vendeur de chaussure | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 11:46 | |
| Je me souviens plus trop de ce personnage! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 12:22 | |
| - hulk a écrit:
- Vendeur de chaussure
oui !!!!! Le magasin se trouve pas loin de chez moi ( a 3 rue a coté ) ^^ | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 17:22 | |
| - giorgino999 a écrit:
- hulk a écrit:
- Vendeur de chaussure
oui !!!!! Le magasin se trouve pas loin de chez moi ( a 3 rue a coté ) ^^ ^ la chance ^^ | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 18:29 | |
| Alexandre m'a envoyé l'interview hier soir pour montage et franchement c'est très interessant ! Moi, à votre place, je ne manquerai pas ce rendrez-vous samedi ^^
| |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 18:42 | |
| - Olivier a écrit:
- Alexandre m'a envoyé l'interview hier soir pour montage et franchement c'est très interessant !
Moi, à votre place, je ne manquerai pas ce rendrez-vous samedi ^^ D'ailleurs, il me faudrait voir une petite chose avec toi, à ce sujet, assez rapidement. | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 19:37 | |
| Tu as prévu une rediff? Je serais absent comme ce sera mon anniv! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 20:14 | |
| sur le coup, j'ai ete bete ! j'aurais pu aller le voir directement ( avec un peu d'audace ^^ ) | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 21:56 | |
| - giorgino999 a écrit:
- sur le coup, j'ai ete bete ! j'aurais pu aller le voir directement ( avec un peu d'audace ^^ )
ou avec l'envie d'une nouvelle paire de basketts ^^ | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 23:29 | |
| mdr !!!! Bon ça va qu'il est plutot beau garçon si jamais j'avais dut payer de ma personne !!! ( meme pour les chaussures !!! ptdr ) | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 24 Juin - 23:40 | |
| Messieurs, on va peut-être éviter ce genre de remarques lourdes, d'autant que si Eric venait à parcourir ce forum, cela pourrait être assez moyennement apprécié ! Bref, même si je sais pour vous connaître au travers de vos interventions en ces lieux que vous êtes animés par un esprit bon enfant, on va rester dans les limites de la correction. Pour ce qui est de son activité de vendeur et dirigeant d'entreprise, Eric apprécie depuis toujours, d'après qu'il a expliqué, le domaine de la mode, probablement pour son aspect créatif, tendance et de plus, aime le contact avec les gens, l'altérité, donc son commerce lui permet de s'accomplir en faisant ce qui le passionne.
Dernière édition par MC Alex le Ven 25 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Ven 25 Juin - 14:12 | |
| Par contre je ne sais pas si il tient encore le magasin de vetements Tonka ( a valentin ) depuis qu'il tient sa boutique en plein centre ville ! Cela doit lui faire pas mal de gestion | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Ven 25 Juin - 15:14 | |
| Aucune idée, je ne saurais te répondre exactement à ce sujet. | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Sam 26 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Sam 26 Juin - 22:26 | |
| J'ai édité mon premier message avec les dates de rediffusion de l'émission | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Sam 26 Juin - 23:16 | |
| Vraiment Sympa cet interview ! encore merci ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Lun 28 Juin - 10:14 | |
| J'espère pouvoir l'écouter cette semaine. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Mer 30 Juin - 2:01 | |
| J'ai pu l'écouter et j'ai bien aimé cet interview, il est bien cool Eric | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 5 Aoû - 13:02 | |
| N'oubliez pas ce soir à 21h sur Animusique, la rediffusion de l'interview d'Eric GALLIANO, animateur phare des années 80, 90, des Grandes Oreilles, en passant par le Juste Prix, Eric et Compagnie, Eric et toi et moi, Récré Kids, il revient sur sa carrière et évoque la société qu'il dirige.
Cette interview repassera également demain vendredi 06 août à 18h, samedi 07 août à 12h, dimanche 08 août à 15h, lundi 09 août à 13h30 et pour finir mardi 10 août dans la soirée à 23h. Précisions à apporter le montage de cet entretien s'avère quelque peu différent et quelques petites modifications appréciables y ont été apportées. A ce titre, je tiens à remercier particulièrement giorgino999, ainsi que Fr@nck.
D'autre part, je vous rappelle que nous sommes à 10 jours de la date fatidique, afin de respecter l'objectif fixé par Radionomy quant au nombre d'heures d'écoute quotidienne s'élevant à 130 heures et qu'à ce titre, il vous faut rester mobilisés si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister. D'autant comme précisé par Olivier que nous réservons de bonnes surprises pour la rentrée !
Bonne écoute chers auditeurs !! | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 5 Aoû - 13:42 | |
| Mais de rien ^^ Et c'est nous qui vous remercions pour tout ce travail ^^ | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 5 Aoû - 19:14 | |
| Ce n'est pas pareil que la dernière diffusion? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Jeu 5 Aoû - 20:58 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Ce n'est pas pareil que la dernière diffusion?
Il y a une chanson inédite par rapport à la première diffusion (un générique pas encore diffusé sur Animusique, merci à Fr@nck !) et une version remasterisée (merci Giorgino ^^ ) de L'étranger Parfait. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Ven 6 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! Ven 6 Aoû - 15:16 | |
| Mais de rien Olivier ! Si tu as besoin d'autres choses.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! | |
| |
|
| |
| [Emission] La voix des héros... Eric Galliano ! | |
|