Last
| Sujet: Les voix des dessins animés Jeu 27 Mai - 1:07 | |
| | |
|
gotmilk
| Sujet: Re: Les voix des dessins animés Jeu 27 Mai - 1:31 | |
| Bonjour Last , je trouve que tu postes des sujets potentiellement intéressants, mais en même temps on ne voit pas trop où tu veux en venir. Par exemple, ici, tu parles des doubleurs, puis tu donnes une vidéo d'un doubleur japonais, est-ce que ça veut dire que ton sujet est exclusivement sur les seiyuu et pas sur les doubleurs français? Tu n'expliques pas du tout pourquoi tu as choisi ce sujet, ni pourquoi tu as choisi de nous présenter ce doubleur en particulier. En fait, tu ne cites même pas son nom. Et on ne sait pas trop non plus ce que tu attends de nous? Une suite de vidéos? Nos avis? Parler du travail de doublage? Ou tout cela à la fois, ou totalement autre chose? Que cette remarque, qui peut s'appliquer à ton autre sujet, ne te décourage pas, c'est juste qu'on - ou que j' - aimerai(s/t) en savoir plus... | |
|
Last
| Sujet: Re: Les voix des dessins animés Jeu 27 Mai - 1:36 | |
| | |
|
gotmilk
| Sujet: Re: Les voix des dessins animés Dim 30 Mai - 0:02 | |
| Ca m'a moins choqué dans l'extrait (et ça m'a permis de voir leurs visage), mais j'ai un peu de mal avec la voix française de Juliette. Surtout quand elle répond au téléphone. | |
|
Rik Spoutnik
| Sujet: Re: Les voix des dessins animés Dim 30 Mai - 13:56 | |
| Il est vrai que sa voix est un peu nasillarde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix des dessins animés | |
| |
|