Votre TOP 10 des génériques de dessins animés 80-90
2 participants
Auteur
Sujet: Votre TOP 10 des génériques de dessins animés 80-90 Sam 1 Mai - 20:29
Hello
Je vous propose de mettre votre TOP 10 des génériques de dessins animés 80-90 favoris ( je sais, certains vont se dirent que c' est trop limité, qu' il y a trop de bons génériques, c' est trop difficile à choisir, mais bon, il fallait se donner une limite, donc 10 me parait raisonnable, mais cela peut changer si vous le souhaitez
ps : On s' en sort plutôt bien, car j' ai hésité entre le Top 50 et le Top 5
Sinon, sur le coup, c' est vrai que c' est pas facile de donner comme cela un TOP de ses génériques préférés, c' est pourquoi rien ne presse, ce Topic ( sujet ) n' est juste qu'une présentation qui sera complété au fur et à mesure en fonction de l' emploi du temps de chacun(unes) :P
* Les génériques peuvent bien sûrs être en version Française, mais aussi Japonaises, Américaines, Italiennes, Espagnoles, etc...
Last
Sujet: Re: Votre TOP 10 des génériques de dessins animés 80-90 Sam 1 Mai - 20:30
Bon, je vais donner mon TOP 10 des génériques ( c' était pas évident... ) :P
1 But pour Rudy ( VF ) 2 Boumbo ( VF ) 3 Le Petit Lord ( VF ) 4 Flo et les Robinsons Suisses ( VF ) 5 Cynthia ou le rythme de la vie ( VF ) 6 Cosmocats ( VF ) 7 Sherlock Holmes (les aventures de) ( VF ) 8 Laura ou la passion du théâtre ( VF ) 9 Hikaru No Go ( VO ) 10 Detective Academy Q opening 1 ( VO )
EDIT : Remplacement de " Dans les alpes avec anette " par " Flo et les Robinsons Suisses "
* Pour un apercu des génériques, c' est tout de suite après :P
1 But pour Rudy ( VF )
2 Boumbo ( VF )
3 Le Petit Lord ( VF )
4 Flo et les Robinsons Suisses ( VF )
5 Cynthia ou le rythme de la vie ( VF )
6 Cosmocats ( VF )
7 Sherlock Holmes (les aventures de) ( VF )
8 Laura ou la passion du théâtre ( VF )
9 Hikaru No Go ( VO )
10 Detective Academy Q opening 1 ( VO )
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
Sujet: Re: Votre TOP 10 des génériques de dessins animés 80-90 Sam 1 Mai - 21:26