@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:21 | |
| Hann je voulais proposer quelques choses de differents ,ne pas choisir de titres trop courant...en tout cas,j'espere que çà vous plait ! | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:22 | |
| mes préféré sont la musique de City Hunter et Téléchat | |
|
@ngel
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:23 | |
| Hannn Grouchaaaa ! j'avais oublié que je l'avais mise ! | |
|
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:23 | |
| - OkiAzuri a écrit:
- giorgino999 a écrit:
- aller je le fais a la Julio Iglesias : toouuua none plou, tou n'a paaaas chaneger ....
Bin t'etais ou depuis tout ce temps ? Tu te fais rare par ici ^^ C'est dut a ton age ? Tu te prepare pour la prochaine canicule ? hannn doudou, il faudra que l'on s'appelle quand meme !!! Peut etre ce soir, tout comme toi mon cher et tendre oki ^^ Non mais je rêve !!! Il est plus vieux que moi et il me charrie sur mon âge !!!! Pffff As ton avis pourquoi je suis moins présent sur le net ??? Car je bosse beaucoup, j'ai un vrai métier moi monsieur, je ne passe pas mon temps à mettre des disques de Régine sur une platine pour faire danser les vieilles dans un bal musette ^^ (tu ne la pas volée celle-ci ) PS : la prochaine fois que tu me tél évite de le faire dans le bus, car j'entendais plus les passagers que toi ^^ Jamais content !!!! et c'est pas regine je te rapelle mais lova moor ^^ Bon, ok pour eviter le bus, mais tu peux m'appeller aussi ^^ C'est ta selection doudou ? Je vais ecouter ça pendant que je mange et que je me lave le croupion avant le boulot, snifff | |
|
@ngel
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:24 | |
| sniffffff !!! c'etait la derniereee !!!! bon y a des rediffs ! hann la doudou propose aussi ta play list !
en tout cas,merci babik et Olivier... ;)
(I'm a poor lonesone Cow boy....) | |
|
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:27 | |
| arfff je l'ai louper, desolé je faisais dodo avant le boulot !!! mais oui il faudra que je repropose un listing ^^ | |
|
@ngel
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? Jeu 24 Juin - 23:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] C'est ton choix, deuxième vague ? | |
| |
|