| C'est ton Choix ! | |
|
+8Olivier Adine Tai Kanon alex' giorgino999 joex Babik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babik ANIMATEUR
Messages : 32 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Hurmpf. è__é
| Sujet: C'est ton Choix ! Dim 6 Sep - 20:29 | |
| Salut à tous, ici Babik ! Donc voici le sujet de C'est ton choix \n_n Si vous avez des remarques, des critiques, des conseils, c'est ici ! Et aussi, si vous voulez déposer votre playlist, c'est ici aussi N'hésitez pas ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 6 Sep - 20:58 | |
| cc a moi je ve bien passe 7 générique ab | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 6 Sep - 21:07 | |
| Coucou Babik, bienvenue | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 6 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 6 Sep - 23:51 | |
| Coucou Babik, bienvenue, et merci pour le 1er numéro de C'est ton choix qui m'était consacré | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Lun 7 Sep - 23:05 | |
| Coucou Babik moi
1er bioman tf1 2 giray vo 3 flashman 4 la chanson des chevalier 5 goldorke 1982 fin 6 saint saiya op 1 7 roboteck
merci vola ma playliste | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Lun 7 Sep - 23:11 | |
| Merci Babik pour ma selection aujourd'hui | |
|
| |
Babik ANIMATEUR
Messages : 32 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Hurmpf. è__é
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Mar 8 Sep - 22:53 | |
| Merci de votre accueil :D Content que l'émission vous plaise. :) | |
|
| |
giorgino999
| |
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 13 Sep - 21:45 | |
| Qui a été le second à choisir ? | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 18:48 | |
| Je vais y aller avec ma sélection car lundi c'est mon anniversaire je vais avoir 26 ans :
1-Coming Century - Break Through (Opening - Eyeshield 21) 2-Détective Conan - Mune ga Dokidoki" - High-Lows 3-Dragon Ball GT - DEEN - Hitori Ja Nai 4-Yoshida Konami - Itsuka Tenshi ni Nareru - Image Song Umi - Magic Knight Rayearth 5-Minako Honda - Nadja !?! 6-Kilari - Kirarin revolution - Balalaika - Kirari Tsukishima starring Koharu Kusumi 7-Le Chevalier d'Eon - BORN - Miwako Okuda
Dernière édition par Tai le Sam 26 Sep - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Adine
| |
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 20:03 | |
| Mais comme chez le docteur tu peux passer dans la salle d'attente en attendant la diffusion de ta playlist Demain la playlist à Adine, j'ai hâte d'écouter ça ^^ | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 20:38 | |
| Sauf si je rentre dans le bureau du docteur en défonçant la porte et que je lui donne à la place ma playlist au lieu de celle d'Adine .... mais non c'est une blague jamais je ferais un truc pareil en allant chez le docteur , ce serait de la folie , bon faudra que j'attendent à la salle d'attente et que je suis patient , wow un magazine qui parle d'Animusique c'est intéressant ce mois ci wow j'arrive pas a croire qu'on parle de cette endroit comme un endroit de rêve :joker: Génial ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 21:01 | |
| - Tai a écrit:
- Sauf si je rentre dans le bureau du docteur en défonçant la porte et que je lui donne à la place ma playlist au lieu de celle d'Adine .... mais non c'est une blague jamais je ferais un truc pareil en allant chez le docteur , ce serait de la folie , bon faudra que j'attendent à la salle d'attente et que je suis patient , wow un magazine qui parle d'Animusique c'est intéressant ce mois ci wow j'arrive pas a croire qu'on parle de cette endroit comme un endroit de rêve :joker: Génial !
Ne t'inquiètes pas, même avec une semaine de retard, Babik n'oubliera pas de te souhaiter un bon anniversaire Sinon, concernant ta liste, une petite remarque (pour les autres aussi) : Si possible essayez de ne pas mettre de titres style "chanson de l'image album de tel perso de la série", nous avons beaucoup de choses en stock mais pas tout sur tout n_n J'adore Magic Knight Rayearth (j'ai un LD, l'ost, single des génériques, artbook...) mais malheureusement pas ce titre : - Yoshida Konami - Itsuka Tenshi ni Nareru - Image Song Umi - Magic Knight Rayearth Ca t'embête de nous en proposer un autre ? Sinon : Coming Century - Break Through (Opening - Eyeshield 21) J'ADORE | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 21:15 | |
| C'est étrange que vous n'avez pas Yoshida Konami - Itsuka Tenshi ni Nareru - Image Song - Magic Knight Rayearth car moi j'ai réussit à le trouver facilement sur le net gratuitement sur un site anglophone , il était en ogg mais heureusement j'ai un logiciel qui est capable de le transformer en mp3 mais je ne crois pas que ça vous intéresse.
Et si tu veux savoir Olivier moi aussi j'adore le générique Break Through des V6 d'ailleurs j'ai crée des paroles françaises sur la série en m'inspirant des génériques français du type AB ou autre chose en imaginant comment ce serait si les paroles aurait été réchanté en français , j'attend ta réponse et aussi des autres pour me dire si vous voulez que je vous montre ses paroles que j'ai écrit ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 22:17 | |
| Je sais que tu aimes bien écrire des paroles de chansons, n'hésite pas à créer un sujet sur le forum "Venez discuter (ani)musique ici !" - Citation :
- C'est étrange que vous n'avez pas Yoshida Konami - Itsuka Tenshi ni Nareru - Image Song - Magic Knight Rayearth car moi j'ai réussit à le trouver facilement sur le net gratuitement sur un site anglophone , il était en ogg mais heureusement j'ai un logiciel qui est capable de le transformer en mp3 mais je ne crois pas que ça vous intéresse.
Je me doute bien que si je fais une recherche sur le net, je vais trouver facilement ce titre en telechargement. Mais la politique d'Animusique est de diffuser uniquement des morceaux dont nous, ou un collaborateur de la radio, possédont les originaux. Il serait hyper facile de vous innonder des derniers génériques sortis au Japon en les telechargeant sur le net, mais ce n'est pas très légal, tu en conviendra | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 23:54 | |
| Bon ben dans ce cas avez-vous la chanson Spirit Dreams Inside du groupe l'Arc en ciel tirée du film Final Fantasy the spirit within , c'est pas la meilleure chansons sur terre mais je crois qu'elle est facile à avoir si vous avez ça en réserve ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Sam 26 Sep - 23:59 | |
| - Tai a écrit:
- Bon ben dans ce cas avez-vous la chanson Spirit Dreams Inside du groupe l'Arc en ciel tirée du film Final Fantasy the spirit within , c'est pas la meilleure chansons sur terre mais je crois qu'elle est facile à avoir si vous avez ça en réserve !
Oky, c'est noté. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 27 Sep - 13:28 | |
| Pour compléter ce que dis Olivier, nous devons effectivement avoir les disques orignaux (CD ou vinyles...) pour pouvoir les diffuser... Il ne reste plus qu'à en acheter encore et encore... | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 27 Sep - 13:44 | |
| - ALeX' a écrit:
- Pour compléter ce que dis Olivier, nous devons effectivement avoir les disques orignaux (CD ou vinyles...) pour pouvoir les diffuser... Il ne reste plus qu'à en acheter encore et encore...
Et c'est ce qu'on fait ! Vivement que les prochains arrivent !!!! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 27 Sep - 14:04 | |
| j'ai encore le 33t des strumphe par dorothée | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 27 Sep - 14:45 | |
| Olivier si jamais j'ai des trucs que tu n'as pas, n'hesite pas a me demander, et je pourrai meme te faire les scans de pochettes ( les 45t, les 33t ne rentre pas dans le scanner lol), en attendant que tu les trouves egalement ! Ou meme tout simplement pour remplacer certains de tes enregistrements de vinyls! C'est un peu dommage parfois que certaines face B de 45 (jap), ne figure pas sur les ost en cd, voir meme n'ont jamais eu le privilege d'une edition numerique! Enfin si jamais toi ou les animateurs avez besoin, et si je peux vous aider, ca sera avec plaisir^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 27 Sep - 15:03 | |
| - Olivier a écrit:
- ALeX' a écrit:
- Pour compléter ce que dis Olivier, nous devons effectivement avoir les disques orignaux (CD ou vinyles...) pour pouvoir les diffuser... Il ne reste plus qu'à en acheter encore et encore...
Et c'est ce qu'on fait ! Vivement que les prochains arrivent !!!! c'est clair j'ai hâte !!! comme toujours ! Je te remercie mon Giorgio c'est adorable ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! Dim 27 Sep - 15:07 | |
| Merci Giorgino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ton Choix ! | |
| |
|