| Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? | |
|
+5joex alex' Olivier Kanon @ngel 9 participants |
|
Ecoutez-vous et Encodez vous vos vinyls ? | OUI | | 88% | [ 7 ] | NON | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Ven 18 Sep - 22:30 | |
| - giorgino999 a écrit:
- de rien
Un petit conseils, meme dans un placard, il est conseiller d'y mettre de petit sachet de sel ( de mer, ou comme celui que l'on trouve dans les chaussures neuves) a proximité des disques, afin que celui ci capture l'humidité qui peu etre retenu par le cartons des pochettes ( d'ou l'odeur de "vieux" parfois sur certains vinyls ) et surtout que les disques soient TOUJOURS a la verticales et non a l'horizontale ( toujours posés commes des livres sur une bibliotheque ), afin qu'ils ne gondolent pas Très juste ! Depuis tout petit j'ai toujours fait ça afin de les préserver ! Mon seul remords c'est d'en avoir lu certains avec un mange-disque ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Sam 19 Sep - 3:56 | |
| Idem pour moi, ah la la le fameux mange-disque (rouge pour le mien) ... Pour le logiciel, tout comme Alex je suis très alaise avec Adobe Audition, il fait tout, j'adore ... Comme je dis toujours, tu m'enlève Adobe Photoshop et Audition, le PC n'aurait quasiment plus d'intérêt pour moi !!! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Sam 19 Sep - 15:40 | |
| Bon bin j'ai plus qu'a aller faire chauffer la carte bleue pour ce programme !!! J'espere qu'il est bien !!! ( et il est rembourser par la SECU ???? ) | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Sam 19 Sep - 15:59 | |
| Heu ... faire chauffer la CB pour le logiciel, pourquoi pas, mais hélas la dernière version 3.0 à plus d'options que celle que j'ai, la 1.5, mais je le trouve tellement moins pratique ... Je perds un temps fou pour faire les manipes habituelles, et le seul petit plus de la version 3.0, c'est vraiment le multipistes ... Voili voilou ... | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Sam 19 Sep - 16:08 | |
| Merci pour l'info!!!! tres interressant le multipiste !!!! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Dim 27 Sep - 18:31 | |
| Le multipistes c'est le multi-pied !!! | |
|
| |
OkiAzuri
| |
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Dim 27 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Dim 27 Sep - 20:01 | |
| arf moi je le suis déjà ! dsl ! mais nous ne parlions pas de vinyles à la base ???! | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Dim 27 Sep - 20:03 | |
| Arffff veinard !!!!!! a quand un topic : tournez manege ????? Mais je crois que oui, a l'origine nous parlions de vinyles ! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? Dim 27 Sep - 20:27 | |
| arf ! vas y lance toi ouvre-en un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ? | |
| |
|
| |