Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip?
4 participants
Auteur
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 18:13
Dans ce clip plusieurs dessins animé y sont représenté, retrouvez donc lesquels!
réponse en spoiler pour ne pas gâcher le jeu à ceux qui participeront plus tard!
gotmilk
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 19:20
Alors, à vue de nez :
Spoiler:
Les évidents : les mystérieuses cités d'or, Galaxy rangers, Pole position, Ulysse 31. Moins sûr, ça m'a un peu fait penser aussi aux Bioniques, à Jem ou au sourire du dragon.
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 19:32
Réponse en rouge
gotmilk a écrit:
Spoiler:
Les évidents : les mystérieuses cités d'or, Galaxy rangers, Pole position, Ulysse 31. oui oui oui oui Moins sûr, ça m'a un peu fait penser aussi aux Bioniques non, à Jem non ou au sourire du dragon oui.
Mais il en manque!
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 19:33
Moi je dirais un peu comme gotmilk :
Spoiler:
Le sourire du dragon Jem et les holgramms Solverhawks Bioman San ku kai les cités d'or pole position Ulysse 31
gosseboffe
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 19:36
C'est pal mal fait non?
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 19:37
C'est clair !!!! ^^
OkiAzuri
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 21:44
J'ajouterais Denver, quand le mec habillé en vert fait de la guitare !!! non ?
giorgino999
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip? Lun 2 Aoû - 22:17
Oui pas faux mon p'tit oki ^^ Il faudra que tu me réenvois un texto, j'ai rechanger de portable ( mais pas de numero ) ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip?
Serez vous capable de reconnaitre les réfences du clip?