Petit rappel, le très bel album Indiciblement de Claire GUYOT, ainsi que Enfin seule hélas, peuvent être commandés sur son site en paypal. N'hésitez surtout pas ! Etant précisé que vous avez la possibilité d'écouter des extraits de quelques titres : http://www.claireguyot.com/chansons.htm
Et bien sûr l'album Mamma Mia ! le musical, que vous pouvez acheter, notamment à Mogador si vous allez voir le spectacle.
joex
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Mer 4 Mai - 10:30
la je trouve que le son et bon dans le cafe du 9
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Jeu 5 Mai - 21:24
Je profite du sujet pour encore remercier vivement giorgino999 pour son aide précieuse !! Merci à lui !
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Mer 11 Mai - 13:50
J'ai pas eu l'ocasion d'entendre l'émission dans son entier mais c'était intéressant.
Dernière édition par gosseboffe le Jeu 12 Mai - 14:13, édité 1 fois
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Mer 11 Mai - 19:30
gosseboffe a écrit:
J'ai pas eu l'ocasion d'entre l'émission dans son entier mais c'était intéressant.
Tu pourras profiter des rediffs de l'été
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Jeu 12 Mai - 0:03
Olivier a écrit:
gosseboffe a écrit:
J'ai pas eu l'ocasion d'entre l'émission dans son entier mais c'était intéressant.
Tu pourras profiter des rediffs de l'été
cooool ^^
joex
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Jeu 12 Mai - 10:03
ha moi j'ai adore
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot Jeu 12 Mai - 14:13
"entendre" pas "entre" j'espère que vous aviez bien compris!
Mais merci pour les rediff!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot
La voix des héros... Emmanuelle Bouaziz & Claire Guyot