Yusaku
| Sujet: Le tour du monde de Lydie - Version restaurée Mar 29 Juin - 17:11 | |
| J'ai restauré le générique vidéo du dessin animé "Le tour du monde de Lydie" (qui a été retouchée, comme autres génériques de Martelli): 53 scènes différentes! Qu'en pensez-vous? J'ai vu certains boulots de Déclic Images, comme Susy et Cynthia, et j'admire beaucoup leur travail, ils sont très attentif aux trésors historiques nationaux. Nous devons supplier nos éditeurs pour avoir au moins les doublages et les génériques italiens dans les DVDs, au contraire Déclic a même fait le boulot de reproduction des génériques français! | |
|
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Le tour du monde de Lydie - Version restaurée Mar 29 Juin - 17:52 | |
| Vraiment Sympa cette version restaurée ! dis moi tu aurais fait de même pour d'autres génériques notamment pour les séries lives? | |
|
Yusaku
| Sujet: Re: Le tour du monde de Lydie - Version restaurée Mar 29 Juin - 19:06 | |
| Merci! Je voudrais faire la même chose avec Lalabel! | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Le tour du monde de Lydie - Version restaurée Mar 29 Juin - 20:32 | |
| Superbe! combien de temps pour réaliser ce genre de retouche!? | |
|
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Le tour du monde de Lydie - Version restaurée Mar 29 Juin - 22:20 | |
| Bravo, tu as du y passer du temps !!! Moi je vois que celui que je passe ne serais ce que pour une chanson sur vinyl.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du monde de Lydie - Version restaurée | |
| |
|