Hann merci !!! çà m'a fait beaucoup plaisir...
j'espère que mon choix vous a plu.. j'essayais de varier un peu sans être trop mettre des Ziks trop nostalgiques..
L'OP de
Get backers me mets toujours d'excellente humeur..y a une positivitée qui se dégage de cet OP..
Y a un thème que j'ai beaucoup écouté c'est "
Sadame" de la série "
X"..
"
Peace in the Heavens",une sublime song que j'ai découvert en mattant une série live "
Magiranger"..
Hannn,y a eu une tite erreur,je voulais en fait écouté l'op Jap de "Princesse Sarah"..
Un autre Op que j'ai découvert ,il y a très très longtemps,celui de
Cutey Honey,qu'est ce que j'ai adoré,en 2003 quand la belle
Koda Kumi l'a repris ,la grosse fessée que je me suis mangé,j'ai trop adorééé !!!! (le clip,les prestations TV et sa version !!Terriblement Sexy !
j'ai du l'écouté un milliard de fois,tellement que je la kiffe ! je vous raconte pas quand j'ai eu le single entre mes mains.. :drunken: )
Younha,une jeune chanteuse Koréenne a repris l'op de
Touch,j'adore !!!! (en mode Kanon, "TOUCH TOUCH !!!")
Une song qui m'a énormement marqué durant toute mon enfance quand je matais
X-OR,en la récoutant ,je vois encore la scène où le père d'X-OR, a peine retrouvé,meurt,là on voit X-or,Bimmy en pleurs...c'est triste !
et pour finir l'Opening de la série live
Garo,la claque que j'ai eu quand j'ai découvert cette série (comme çà changer un peu des série de la Toei!)
et la grosse Fessée que j'ai eu quand ils ont rajouté un vrai Générique au milieu de la série.
Bref,un Opening bien péchu,bien produit,bien foutu,j'adoreee !!! :drunken:
Encore merci à
Babik et à toute l'équipe !