| Votre Avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Votre Avis Jeu 1 Avr - 13:42 | |
| Après concertation avec Olivier, et réflexion depuis 2 jours, nous avons décidé de vous demander vos avis.
Nous avons été contacté il y a deux jours par un grand distributeur de DVD d'animation français dont le label musical est très proche de notre nom... Ils désirent nous racheter afin de collaborer et de développer la radio.
Qu'en pensez-vous ? Nous nous laissons encore quelques jours afin de prendre notre décision. | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 15:20 | |
| Pas facile comme décision... Car vous perdez les droits et plein d'autres trucs, non? C'est quoi les clauses? | |
|
| |
Adine
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 17:24 | |
| Comme le dit Gosseboffe,pour vous donner notre avis faut nous en dire un peu plus ^^ | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 19:47 | |
| Ca n'est pas une décision à prendre à la légère et il faut peser les pour et contre, afin que vous ne soyez pas lésés au final. Pour ma part, il faut que j'en discute avec Olivier, histoire d'avoir des précisions et vous conseiller modestement au mieux, juridiquement parlant. | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 20:14 | |
| Ont ils "pêché" un bon filon?? | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 21:14 | |
| il semblerait que ce soit un bon filon ! merci pour vos conseils en tout cas. | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 21:22 | |
| sa va boste les audiance je pansse | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 22:42 | |
| Arf ! Au fait Alex, ça ne serait pas un poisson d'avril par hasard ? Non, je dis ça parce qu'avec la date de publication de cette news ... Perso, je trouverais cela moyennement drôle, le cas échéant. | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 23:46 | |
| - MC Alex a écrit:
- Arf ! Au fait Alex, ça ne serait pas un poisson d'avril par hasard ? Non, je dis ça parce qu'avec la date de publication de cette news ... Perso, je trouverais cela moyennement drôle, le cas échéant.
C'est en fait un "copier coller" du poisson que j'ai envoyé à Alex ce matin sur son portable ^^ et comme il y a cru un petit moment... et pour respecter cette grande tradition on s'est dit qu'on allait vous en faire profiter :geek: | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Votre Avis Jeu 1 Avr - 23:52 | |
| Je me doutais que cela n'était pas vrai ^^ Je connais trop AleX", il n'aurait pas omis de me dire une chose aussi importante !!! Mais quel farceur cet Olivier !!! Tout comme AJ, un p'ti coup de fouet sur la place du marché ^^ Mais, heu je rigole Oliv' | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Votre Avis Ven 2 Avr - 15:07 | |
| Je l'avais décelé au premier coup d'œil! C'est pourquoi j'ai parlé de "pêche" pour ne pas parler directement de poisson! :P | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: Votre Avis Ven 2 Avr - 17:54 | |
| Moi en fait, m'étant absenté quelques jours auparavant, je n'avais pas fait attention à la date de publication. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Votre Avis Ven 2 Avr - 18:59 | |
| Je me suis permis de poster ici car olivier me l'avait conseillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis | |
| |
|
| |