VéroniqueC
Messages : 49 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ANIMUSIQUE EN DANGER !!! Jeu 11 Mar - 21:45 | |
| - ALeX' a écrit:
- tout à fait OKI avec toi Véro ! C'est comme toute chose dont l'homme dispose. Tout dépend de l'utilisation qu'il en fait.
Ne t'inquiète pas Véro j'ai eu ton MP. Je vais te répondre... Avec plaisir :-) | |
|
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: ANIMUSIQUE EN DANGER !!! Ven 12 Mar - 0:38 | |
| - VéroniqueC a écrit:
- A.J a écrit:
- Ca me fait mal de dire ça car je déteste ce média mais c'est vrai que FaceBook ça marche bien pour se faire connaître.
FaceBook c'est comme tout : ça devient ce que l'on en fait. Je ne suis pas une inconditionnelle mais par exemple dans les asso' écologistes auxquelles j'adhère, ça permet de transmettre de l'info sur les projets, les actions, les conférences, etc, de façon efficace et rapide. oh mais tu vas bien t'entendre avec ntre cher AJ !!!! Dis au fait ma petite jeanne, je serai sur paris le deuxieme et le 3ieme week end d'avril! J'espere que l'on pourra se voire avec ma tres chere calamity lynn ^^ | |
|
VéroniqueC
| Sujet: Re: ANIMUSIQUE EN DANGER !!! Ven 12 Mar - 22:21 | |
| - giorgino999 a écrit:
oh mais tu vas bien t'entendre avec ntre cher AJ !!!!
Pourquoi ? A cause de FaceBook ou à cause des asso d'écologie ? Moi je veux bien m'entendre avec tout la e monde, je ne cherche pas la confrontation ... Je voulais juste essayer d'aider si les autres personnes jugent que ça peut être utile, et si ce n 'est pas le cas, pas de souci ! | |
|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: ANIMUSIQUE EN DANGER !!! Sam 13 Mar - 13:13 | |
| - VéroniqueC a écrit:
- giorgino999 a écrit:
oh mais tu vas bien t'entendre avec ntre cher AJ !!!!
Pourquoi ? A cause de FaceBook ou à cause des asso d'écologie ? Moi je veux bien m'entendre avec tout la e monde, je ne cherche pas la confrontation ... Je voulais juste essayer d'aider si les autres personnes jugent que ça peut être utile, et si ce n 'est pas le cas, pas de souci ! Giorgino a dit ça parce que notre petite AJ est elle aussi impliquée dans des asso n_n Ca vous fait un point commun, c'est tout ce qu'il voulait souligner. | |
|
VéroniqueC
| Sujet: Re: ANIMUSIQUE EN DANGER !!! Sam 13 Mar - 16:42 | |
| Merci pour les précisions, Olivier. Je préfère ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIMUSIQUE EN DANGER !!! | |
| |
|