Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: On y parle d'Animusique... Sam 22 Jan - 0:11 | |
| Je me suis amusé à faire une petite recherche google avec le nom de la radio et on trouve des choses marrantes comme ce texte sur un blog japonais (texte de ce mois de janvier 2011) : (attention traduction google ^^' ) - Citation :
- A Mr = Davena C'est Christina, comment ça ressemble à Horie Mitsuko discours prononcé au Japon. Il ressemble à Sailor Moon et a également chanté la version italienne de Doraemon. Mais, mais je suis tout à fait autre chose, pas seulement la musique japonaise. Je suis tout ce que je suis si différent thème anime a été exporté vers l'Italie. «Katri, fille du ranch« J'aime bien différente.
Animujiku à cet égard. Nous avons également passé un flux de chansons d'anime japonaise. Hier, c'était Mars Anpanman débit. Maintenant, je Seamo débit.曲 RASHII fin a été parfaite. J'ai parfois des flux Captain Tsubasa thème, je suis censé être un chanteur ... Takemoto Takashi. Dites-nous le pouvoir de faire parce que quelqu'un Okita Hiroyuki. Animujiku à télécharger sur iTunes,> Radio internationale / Monde> ANIMusique petite amie en lui.
Si vous aussi, vous lisez ici et là des choses sur Animusique, n'hésitez pas à poster ici ! | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: On y parle d'Animusique... Lun 24 Jan - 16:51 | |
| Oki bonne idée! Pour l'instant les trucs que je lis viennent la plupart de facebook. | |
|
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: On y parle d'Animusique... Mar 8 Mar - 0:01 | |
| | |
|
joex
| Sujet: Re: On y parle d'Animusique... Mar 8 Mar - 0:59 | |
| mc alex je peut distribue ladresse de la radio a la mangas partie y'ai jean pierre savely qui fait un consert le sanedi soire | |
|
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: On y parle d'Animusique... Mar 8 Mar - 13:19 | |
| C'est vrai que c'est cool tout ça ^^ J'avais deja fais l'experience aussi avec mon blog, et j'ai été surpris egalement !
J'etais tomber sur un site americain je crois ( entre autres ) ou ils parlaient de mon blog sur la culture musicale française ( trop fort vu parfois les daubes que je mets ^^ ), mais aussi sur un site d'anime ou ils faisaient référence a un de mes articles sur Dare Dare motus ! | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: On y parle d'Animusique... Mar 8 Mar - 15:19 | |
| toujours agréable de se retrouver sur la toile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On y parle d'Animusique... | |
| |
|