| Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] | |
|
+5alex' Adine giorgino999 Olivier Kanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| |
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mar 13 Oct - 23:33 | |
| Yahoo !!!! j'ai enfin reçu ma Myth Cloth de Albérich de Megrez après des mois d'attente !!! et j'ai acheté les tomes 7 et 8 de Saint Seiya Lost Canvas ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mar 13 Oct - 23:41 | |
| - ALeX' a écrit:
- Yahoo !!!! j'ai enfin reçu ma Myth Cloth de Albérich de Megrez après des mois d'attente !!! et j'ai acheté les tomes 7 et 8 de Saint Seiya Lost Canvas !
Youpi !!! De plus ce sont vraiment de très belles figurines ... Je suis ravi pour toi !! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 14 Oct - 1:42 | |
| alberich ????? snifffff Franchement, vu les photos trouvées sur le net, elle doit " peter" !!!!! Bravo et ravis pour toi !!!!!! ( par contre il faudra que tu me rencardes pour trouver celles de sorento et de mime pas trop cheres, et celle d'albérich au passage, a moins que tu veuille m'en faire don ???? MDR ) | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 14 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 14 Oct - 23:53 | |
| - giorgino999 a écrit:
- alberich ????? snifffff
Franchement, vu les photos trouvées sur le net, elle doit " peter" !!!!! Bravo et ravis pour toi !!!!!! ( par contre il faudra que tu me rencardes pour trouver celles de sorento et de mime pas trop cheres, et celle d'albérich au passage, a moins que tu veuille m'en faire don ???? MDR ) MDR !! T es un comique toi !! On voit ça en MP je te donnerai des pistes... Sinon je suis comme un dingue car je me suis acheté le DVD de " La Petite Sirène " de Disney aujourd'hui ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 14 Oct - 23:55 | |
| - ALeX' a écrit:
- Sinon je suis comme un dingue car je me suis acheté le DVD de " La Petite Sirène " de Disney aujourd'hui !
Ouh la la !!! Quel beau cadeau, dommage que le doublage est été refait ... | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 14 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Ven 16 Oct - 21:25 | |
| Reçue aujourd'hui... elle est trop belle !!!!! | |
|
| |
Adine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Ven 16 Oct - 23:52 | |
| Oooohhhh la jolie figurine fate stay night ^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Dim 25 Oct - 21:18 | |
| - okiazuri a écrit:
- ALeX' a écrit:
- Sinon je suis comme un dingue car je me suis acheté le DVD de " La Petite Sirène " de Disney aujourd'hui !
Ouh la la !!! Quel beau cadeau, dommage que le doublage est été refait ... euh non pas du tout ! cette édition comporte le doublage d'origine, le premier doublage français. c'est super cool | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Dim 17 Jan - 15:56 | |
| Sinon ma dernière acquisition DVD Anime c'est en fait le cadeau de Noël de mon frère. Je suis trop content car je le voulais depuis longtemps !!! | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Dim 25 Avr - 19:42 | |
| Han le comte de Monte Cristo, j'avais beaucoup de mal au début sur l'animation mais on s'y fait vite et l'histoire est vraiment pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] | |
|