| Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] | |
|
+5alex' Adine giorgino999 Olivier Kanon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Sam 12 Sep - 1:39 | |
| Moi je vais me mettre aux 33trs japonais d'OST d'anime... aie aie aie le portefeuille ! | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| |
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Sam 12 Sep - 2:09 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Sam 12 Sep - 13:33 | |
| - ALeX' a écrit:
- giorgino999 a écrit:
- Souvent plus cher que la marchandise!!!
La ma commande atteind 117 euros, donc je pense en avoirs avec les frais de ports pour pour 220 ou 250 euros.... ah ouaih quand même ! ça fait comme pour mes Myth Cloths Le trucs, c'est que même avec le port plus cher que l'objet lui-même, c'est toujours plus rentable que d'acheter en France... Encore faudrait-il trouver ça en France cela dit n_n' | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Sam 12 Sep - 14:02 | |
| oui sans parler des marges de fous !!!! | |
|
| |
Kanon
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Lun 28 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Lun 28 Sep - 18:58 | |
| Tres joli !!!!! Surtout le Tres cher frere !!!! Moi j'ai enfin reçu mon coffret des cités d'or aujourd'hui et trouver quelques trucs ! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Lun 28 Sep - 22:25 | |
| MDR !!! J'adore Urotsukidoji aux côtés de Heidi !!!! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Lun 28 Sep - 23:34 | |
| - ALeX' a écrit:
- MDR !!! J'adore Urotsukidoji aux côtés de Heidi !!!!
MDR !!!! no comment !!!! Je me la joue a la Gainsbar ( car le siecle de Gainsbourg se barre... ) | |
|
| |
emeraldas
Messages : 60 Date d'inscription : 21/09/2009 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mar 29 Sep - 10:17 | |
| Plus une peluche Pichu qui parle les dvd de "maetel legend" et space symphony matel" les deux derniers volumes mangas de "rurouni kenshin", ainsi que le tome huit de "l'anneau des nibelungen", et le tome un de "letter bee" | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mar 29 Sep - 22:39 | |
| pour ma part mes dernières acquisitions étaient des cadeaux ! les 6 premiers tomes de Saint Seiya Lost Canvas | |
|
| |
giorgino999
| |
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 30 Sep - 11:30 | |
| Oui !!! j'accroche beaucoup ! tant au niveau des dessins que du scénar ! | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Mer 30 Sep - 11:38 | |
| Moi je dois avouer que franchement j'accroche pas !!!! Je n'ai meme jamais lu ( ou essayer de lire ) car les dessins me rebutent ! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 13:26 | |
| Attention ! Je ne parle aps de Saint Seiya G !!! | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 14:22 | |
| Oui tu parles bien de celui la ????? | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 14:34 | |
| ouiiiiiiiii hannn j'adoreeeeeeeeeeeee | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 14:36 | |
| Moi j'ai beaucoup de mal !!!! J'adore le character design vintage !!!! | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 17:57 | |
| Moi j'adoreeee !!! on comprend pourquoi dans la derniere partie de la saga d'Hadès,que celui ci se disait que Seiya lui rappelais quelqu'un,en tout cas j'ai trop hâte de voir la suite,çà va etre long attendre fin Octobre pour voir la suite... | |
|
| |
Adine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 19:09 | |
| C'est vrai que là ça réconcilie même les anti-chevaliers comme moi... je me suis fais les 4 premiers oavs et je dois dire que visuellement c'est beau et de plus l'histoire est tournée de façon interessante | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 19:12 | |
| Oui bin ca va pas reconcilier les fans de Kurumada !!!! pour moi ca ne fais pas partie de la saga !!!! ( tout le staff a a changer, jusqu'au compositeur !!!!! Alors non ) | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 21:22 | |
| Plutot d'accord avec Giorgino... Si seulement, ils avaient mis autant de moyen dans la fin d'Hades au lieu de la torcher comme ça (même si ça reste agréable à suivre)
Je reste vraiment avec un goût amer dans la bouche ces dernières années par rapport à Saint Seiya que ce soit au Japon ou en France avec le doublage pourri des OAV !!! Et maintenant que Marc François nous a quitté, l'espoir de voir un redoublage (même si je n'y ai jamais cru) avec de vraies voix s'est bien éloigné...
Quand je pense qu'en Italie, ils ont eu TOUTE la série (TV + OAV) doublée avec les mêmes acteurs (même le cinquième film !!!), une diff télé d'Hades et du dernier film sur une grande chaîne nationale avec un nouveau générique et que nous... u__u | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 1 Oct - 22:12 | |
| Merci Olivier, au moins in est d'accords ! Et quand on voit les ( pseudos ) suites, la partie Hades devient un veritable Chef D'oeuvre a coté | |
|
| |
Kanon
| |
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] Jeu 8 Oct - 23:32 | |
| - giorgino999 a écrit:
- Oui bin ca va pas réconcilier les fans de Kurumada !!!! pour moi ca ne fais pas partie de la saga !!!! ( tout le staff a a changer, jusqu'au compositeur !!!!! Alors non )
Je te comprends, cela dit c'est bien d'avoir du renouveau, d'attaquer l'histoire par un autre angle, un autre staff. Il faut vivre avec son époque aussi. Je suis le premier à aimer les anciens anime, cependant il ne faut pas se mettre des barrières à cause du poids du souvenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Manga / Japanime [Hors Musique] | |
|