| Anime Story | |
|
+19cécédu69 hulk Madoka gosseboffe Djet Vendetta Rik Spoutnik joex Tai emeraldas Olivier @ngel A.J master_jahoo ludovic2505 Adine giorgino999 Kanon OkiAzuri alex' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OkiAzuri
| Sujet: Re: Anime Story Dim 20 Sep - 23:41 | |
| - Olivier a écrit:
- Je ne peux que rejoindre l'avis de tous n_n
Mais ça je te l'avais déjà dit mon ptit Alex' ! Oui, oui, oui ... Il faut l'encourager !!! Il doute, ce qui est normal, mais Animé Story est vraiment une excellente émission ^^ | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Anime Story Lun 21 Sep - 0:03 | |
| Han c'est fini,j'ai vraiment passé un agréable moment !! encore bravo à toi.. ^^' une tite question, est ce que la chanson du film de Cats qu'on a entendu ,est ce bien Anri qui la chante ? il me semble que c'est bien elle,j'ai retouvé une TV d'elle où elle rechante l'Op,sa voix est devenu un peu grave.. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Lun 21 Sep - 7:35 | |
| Merci à tous c'est très gentil ça fait chaud au coeur ! Pour tout dire, depuis Superloustic je "joue" à faire de la radio A l'époque c'était avec un magnétophone et deux postes à K7 et un tourne disque... . J'ai donc toujours aimé. J'ai eu la chance il y a quelques années années d'être formé par Olivier (de Superloustic et Animeland) et d'intégrer l'équipe de Radio Junior. Aujourd'hui, disposer d'adobe Audition et des précieux conseils d'Okiazuri m'aident énormément ! Merciiiiiiiiii Oki et merci encore à vous ! | |
|
| |
Adine
| Sujet: Re: Anime Story Lun 21 Sep - 8:54 | |
| Ah oui effectivement on peut dire en gros que t'as toujours" baigné dedans" ^^ mais cela n'enlève rien à la prestation... SUPERBE!! | |
|
| |
emeraldas
Messages : 60 Date d'inscription : 21/09/2009 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Anime Story Lun 21 Sep - 11:03 | |
| c'était trop bien Alex!!!! j'ai adoré! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Lun 21 Sep - 11:51 | |
| Merci ! Là je prépare celle de dimanche | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Anime Story Sam 26 Sep - 19:14 | |
| Je découvre l'émission là, et comme il a déjà été dit plus haut je la trouve moi aussi très bien. Tout s'enchaine sans temps mort, l'émission a une bonne dynamique. Petite question, ta musique d'introduction est une musique d'Evangelion non ? | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 13:26 | |
| Hello Kanon ! Je te remercie beaucoup ! Le générique est bien une musique d'Evangelion ! C'est la BGM de teaser pour l'épisode suivant... Je cherche actuellement une autre musique... Je verrais bien ! Pour l'émission de ce soir il y a déjà quelques ajouts. Elle dure 30 min car le sujet est moins dense que Cat's Eye ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 17:05 | |
| - ALeX' a écrit:
- Pour l'émission de ce soir il y a déjà quelques ajouts.
Elle dure 30 min car le sujet est moins dense que Cat's Eye ! Plus courte, mais elle déchiiiiiiiiiiiire ... Trop trop bien, bravo Monsieur l'Animateur du dimanche ... | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 17:18 | |
| - okiazuri a écrit:
- ALeX' a écrit:
- Pour l'émission de ce soir il y a déjà quelques ajouts.
Elle dure 30 min car le sujet est moins dense que Cat's Eye ! Plus courte, mais elle déchiiiiiiiiiiiire ... Trop trop bien, bravo Monsieur l'Animateur du dimanche ... On va binetôt le rebaptiser Michel Drucker ou Jacques Martin je pense :P | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 19:19 | |
| Surtout quand on sait comment le dernier a fini.... le pauvre | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 19:40 | |
| c'est clair ! Cela dit c'étaient des pointures ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 21:44 | |
| Bon alors, j'ai ré-écouté la deuxième d'Anime Story n_n
Bonne émission ! Je dirais juste qu'à la fin je me suis dit "c'est déjà fini ???" Ajout d'un petit jingle, de petits extraits de la série... C'est de mieux en mieux ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Anime Story Dim 27 Sep - 21:46 | |
| - Olivier a écrit:
- Bon alors, j'ai ré-écouté la deuxième d'Anime Story n_n
Bonne émission ! Je dirais juste qu'à la fin je me suis dit "c'est déjà fini ???" Ajout d'un petit jingle, de petits extraits de la série... C'est de mieux en mieux ! Je me suis dit la même chose ... Bravo AleX', continues ainsi à nous faire redécouvrir toutes nos séries préférées … | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Lun 28 Sep - 8:05 | |
| merci | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 1 Oct - 16:05 | |
| Je voudrais savoir si toi Alex tu pourras faire bientôt dans ton emission Anime Story , une emission sur le dessin animé "Anne la maison aux pignons verts" un dessin japonais qui est passé au Québec qui est un classique de la Nippon Animation et qui a gardé un très bon souvenir ici , si tu veux de l'aide pour les génériques dans l'émission je t'aiderais ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 1 Oct - 17:58 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée Tai ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Anime Story Jeu 1 Oct - 23:58 | |
| alex trop bien ton émission poura tu en faire une sur gigi merci ? | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Anime Story Ven 2 Oct - 0:08 | |
| - gtb360 a écrit:
- alex trop bien ton émission poura tu en faire une sur gigi merci ?
Oh oui une belle émission sur Gigi !!! Avec les beaux génériques français et remasterisés ^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Ven 2 Oct - 8:22 | |
| - Tai a écrit:
- Je voudrais savoir si toi Alex tu pourras faire bientôt dans ton emission Anime Story , une emission sur le dessin animé "Anne la maison aux pignons verts" un dessin japonais qui est passé au Québec qui est un classique de la Nippon Animation et qui a gardé un très bon souvenir ici , si tu veux de l'aide pour les génériques dans l'émission je t'aiderais !
Merci beaucoup Tai ! Je tiens beaucoup à faire cette émission cependant il me manque les génériques français / canadiens... Ton aide est donc la bienvenue. | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: Anime Story Ven 2 Oct - 19:55 | |
| J'ai ce générique entre mes mains , si tu veux l'avoir je te l'enverrai par mp | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Anime Story Ven 2 Oct - 21:27 | |
| Mais ce dessin animé " anne ou la maison aux pignons verts" est il aussi bien que les telefilms ( diffusés souvent sur M6 ) qui s'appellent " le bonheur au bouts du chemin" ? ( j'adore ce truc ) | |
|
| |
Tai
| Sujet: Re: Anime Story Ven 2 Oct - 22:28 | |
| C'est vraiment mieux que les téléfilms , l'histoire est mieux racontée car dans la version téléfilm on a coupé des scènes qui ne sont pas retrouve pas dans l'anime même si on raconte que le premier roman dans cette série , on ne parle pas des autres livres de Anne , malgré qu'il faut dire que la voix de Anne en français est la même que dans les téléfilms au Canada et c'est la meilleure oeuvre de la Nippon Animation et qui l'ont utilisée dans leurs logos. Je sais pas si vous avez été au courant d'un nouvel anime japonais sur Anne institulée "Konnichiwa Anne" qui est le prequel des romans d'Anne , la maison aux pignons verts qui est sorti l'année dernière par l'auteur Budge Wilson dont le livre est sorti en français au début de l'année. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Anime Story Dim 4 Oct - 16:23 | |
| - giorgino999 a écrit:
- Mais ce dessin animé " anne ou la maison aux pignons verts" est il aussi bien que les telefilms ( diffusés souvent sur M6 ) qui s'appellent " le bonheur au bouts du chemin" ? ( j'adore ce truc )
Tout à fait d'accord avec toi Tai ! Et n'oublions pas surtout que la série est réalisée par Isao Takahata ! C'est une de ses œuvres de jeunesse ! Gage de qualité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Story | |
| |
|
| |
| Anime Story | |
|