| Bonjour à tous^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CYRIL
| Sujet: Bonjour à tous^^ Mer 2 Mar - 0:59 | |
| Bonsoir,les amis, Je m'appelle Cyril,j'ai 33 ans et je suis fan de ........comics^^ Vous vous demanderez alors certainement ce que je viens faire ici;et bien simplement,si je suis out en ce qui concerne l'animation aujourd'hui,je reste un nostalgique et un inconditionnel indécrottable des DA de la génération Dorothée ou Goldorak(appelez la comme vous voulez;par contre génération Albator me plait moins comme appellation )Bref,les 70's,80's et 90's sur nos 3 vieilles bonnes chaines historiques! Mon DA culte est Goldorak(que je mets au-dessus de tous les autres,que je regarde bien 3 fois par an et que je possède dans plein de formats:vhs de différentes diffusions,les VHS en 1e édition des Canestrier et suivantes ainsi que les LD et DVD jap ainsi que les honteux DVD français de Declic ainsi que des DVD fait-maison avec VO et VF INTEGRALE^^)Bref,LE DA qui n'a aucun secret pour moi.... MAIS j'aime aussi Albator,les Chevaliers du Zodiaque,Lady Oscar,Ulysse 31(j'adore S. Araki^^)Ken le survivant,les Maitres de l'Univers(très cucul mais j'adore le concept original) et plein d'autres... En matière de Nippon Animation,il n' y a guère que Tom Sawyer qui me passionne et chez les autres studios:Remi pour sa sublime animation.... Je me régale aussi évidemment des DA adaptées de comics,ma préférence allant,pour Marvel vers les DA X-Men et Spider-Man des 90's et le vieux DA des 4 Fantastiques de Hanna-Barbera tandis que chez DC,ce sont évidemment Batman,Superman et la Ligue des Justiciers dans leur version Dini/Timm^^ En matière de génériques,je suis fans de ceux composés et/ou produit par l'équipe Saban/Levy avec un gros faible pour le chanteur Lionel Leroy Je ne suis pas également du genre à cracher gratuitement sur les génériques AB car c'est trop facile si on considère que les autres aussi ont produit des bouses...il y a du bon partout^^ Je n'écoute pas Animusique très régulièrement sauf pour les spéciales et intw qui peuvent m'intéresser mais j'essaie le plus possible de faire tourner le lecteur quand l'ordi est allumé^^ Voilà,désolé pour cette longue présentation et je vous remercie par avance de votre accueil C. | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mer 2 Mar - 1:30 | |
| Wahhhooouu , ça c'est de la présentation !!! bravo Welcome on board ^^ J'éspère que tu te plairas parmi nous !! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mer 2 Mar - 11:11 | |
| Salut à toi Cyril!
Très belle présentation! Merci à toi d'être venu te présenté.
Un grand grand fan de Goldorak à ce que je vois ^^ j'aime beaucoup cet anime aussi. Lionel Leroy reste un des meilleurs chanteur de génériques, il en a pas un suel qui n'est pas bien! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mer 2 Mar - 11:22 | |
| Lionel Leroy une daube minet sait le mailleur choix personelle | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mer 2 Mar - 11:53 | |
| - joex a écrit:
- Lionel Leroy une daube minet sait le mailleur choix personelle
Il en faut pour tout les goûts... | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Mer 2 Mar - 13:49 | |
| - gosseboffe a écrit:
- joex a écrit:
- Lionel Leroy une daube minet sait le mailleur choix personelle
Il en faut pour tout les goûts... GB : +1 ^^ | |
|
| |
CYRIL
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Jeu 3 Mar - 2:07 | |
| Merci pour votre accueil,les gars Vous battez pas,j'aime bien Minet aussi.....même si M. Barouille,c'est mieux! C. | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Jeu 3 Mar - 3:19 | |
| les seul generique de leroy que je suporte sont se de goldorak 82 et les chanson de ulysse 31 | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Jeu 3 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Jeu 3 Mar - 14:24 | |
| Barouille, Leroy, Lombard, Marie Dauphin, Noam des vrais chanteur. | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Jeu 3 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
CYRIL
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Jeu 3 Mar - 23:47 | |
| Merci pour ton accueil AJ ^^
C. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 4 Mar - 11:08 | |
| Oui G999, je voulais rester dans le registre TV ^^ | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ Ven 4 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous^^ | |
|