Bonjour à tous,
Je ne prends pas souvent la parole (enfin je n'écris pas souvent), mais si je le fais aujourd'hui, c'est pour passer un coup de gueule au sujet de certains sites de vente sur le net . Sur ce forum, il y a beaucoup de personnes qui utilisent ces sites pour l'achat de cd, dvd, mangas et autres figurines... et franchement, on ne peut pas dire que leurs prestations soient à la hauteur de nos attentes. Je parle surtout de Amaz**. Franchement, le plastique à bulles n'est pas fait pour les chiens !!! Il y a très souvent des déchirures, enfoncements (pour les livres), ou des boitiers cassés (pour les cd/dvd). Alors, effectivement, je reconnais que leur S.A.V. remplace les dits articles sans poser de problèmes, mais quand même, ça pourrait être impeccable dès le premier coup, non ? Son homologue japonais a au moins le mérite de mettre un film plastique (pas à bulles, malheureusement) pour réunir le(s) produit(s) dans le colis !
D'ailleurs à ce propos, les emballages/colis et surtout les goodies qui proviennent du Japon (comme CD Jap**, par exemple), sont eux, en parfait état ! Question de culture, peut être ?
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu des désagréments ?
@+
Sisko