| Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! | |
|
+7MC Alex A.J @ngel giorgino999 joex gosseboffe Olivier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Mer 9 Mar - 13:40 | |
| Vivement ce weekend! Merci Olivier | |
|
| |
CYRIL
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Mer 9 Mar - 22:13 | |
| - briandloic a écrit:
- merci beaucoup olivier et merci pour le reportage de jean francois devaux plus qu a attendre l integrale de telechat en dvd
L'interview était vraiment sympa en effet;Devaux a l'air authentique et "cash" !! Et pis l'annonce d'une intégrale de Téléchat est une bonne nouvelle^^ C. | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Jeu 10 Mar - 1:09 | |
| si les bande vidéo de telechat sont pas abine | |
|
| |
briandloic
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Jeu 10 Mar - 15:25 | |
| pourquoi joex veut tu que les bande video soit abimé c est conserver dans des pieces expres | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Jeu 10 Mar - 21:46 | |
| - briandloic a écrit:
- pourquoi joex veut tu que les bande video soit abimé c est conserver dans des pieces expres
malheureusement cela arrive parfois ! D'ou le travaille monstre pour l' INA pour mettre des videos en ligne apres restauration ( par exemple ) | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 14 Mar - 2:09 | |
| sait pour sa que declique avait pas la bande vf de lamu trop abine | |
|
| |
briandloic
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 14 Mar - 12:54 | |
| si les bande de telechat oui ca s abime bien sur aurait etait abimé lcj ne m aurait pas dit que ca aller sortir donc je pense pas que ca soit abimé | |
|
| |
briandloic
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 14 Mar - 12:56 | |
| joex tu l ai a rappeller lcj pour savoir si il y a une date de sortie chez lcj pour telechat | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 14 Mar - 14:50 | |
| Pour revenir sur le sujet de départ! Merci Olivier d'avoir mis le programme de Mars! L'interview à l'air plutôt sympathique, vivement que je tombe dessus. Merci aussi d'avoir mis le lien du site eighties et de nous avoir remercier de notre fidélité! Mais j'ai une petit question, Mars étant à sa moitié, la programmation va empiéter sur Avril? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 14 Mar - 20:41 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Pour revenir sur le sujet de départ!
Merci Olivier d'avoir mis le programme de Mars! L'interview à l'air plutôt sympathique, vivement que je tombe dessus.
Merci aussi d'avoir mis le lien du site eighties et de nous avoir remercier de notre fidélité!
Mais j'ai une petit question, Mars étant à sa moitié, la programmation va empiéter sur Avril? Fin février/début Mars a été assez difficile pour moi pour diverses raisons, d'où le retard -exceptionnel- de ce mois. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur ! Pour répondre à ta question, non, mars ne devrait pas empiéter sur avril ^^ Si tout va bien, je vous annoncerai l'invité d'avril de "La voix des héros" (si tout va bien -encore une fois-, vous allez aimer !) ainsi que le reste du programme le 1er avril. Je renouvelle au nom de l'équipe tous nos remerciements à vous chers auditeurs pour les audiences d'avril ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Mar 15 Mar - 14:04 | |
| Merci pour ces précisions! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Mer 16 Mar - 4:19 | |
| mon cher olivier faut drait que tu interwi natahlie sindra une tres jolie voix au canada | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Mar 22 Mar - 21:35 | |
| une voix des heros sur Marie Dauphin presente par gosboffo | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Mer 23 Mar - 10:57 | |
| Désolé mon cher Joex de te décevoir, mais je ne suis pas du tout à l'aise pour faire se genre de chose... | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Jeu 24 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Jeu 24 Mar - 11:43 | |
| Voir Marie n'est pas un problème, mais poser des questions en s'enregistrant ça ça m'est compliqué! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Ven 25 Mar - 0:09 | |
| quelle belle voix de heros alex mask et une coproduction us france | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Dim 27 Mar - 2:08 | |
| une voix des heeos sur Patrick Préjean sa sorait cool | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Sam 2 Avr - 2:41 | |
| olivier peut ton avoire le programe de avril
| |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Sam 2 Avr - 10:27 | |
| Patientez encore d'ici à quelques jours, de façon à ce que les choses se précisent ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 4 Avr - 19:17 | |
| Waouh le programme est bien chargé ce mois ci!!
Merci bien
Et merci aussi pour le lien Olivier!! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! Lun 4 Avr - 21:54 | |
| ha sa oui gosseboffe pas la le 28 avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! | |
| |
|
| |
| Stats !!!!!!! Faites tourner un max en février ! | |
|