| ALeX' : Mes collections DVD et Figurines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 20:40 | |
| Hello ! voici un petit aperçu de mes collections DVD Animation et de mes figurines... Commençons par ma vitrine de Myth Cloth Saint Seiya : Après cette petite vue d'ensemble, voici en détail mes Guerriers Divins D'Asgard (mes préférés !) Les marinas de Poséidon : Les 12 Chevaliers d'Or avec les Deux Grands Popes : Les Spectres d'Hadès... : Les Chevaliers de Bronze... : to be continued... | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 20:44 | |
| Les Chevaliers du Zodiaque ... S'en vont toujours à l'attaque ... Très belle vitrine en tout cas, bravo à toi :king: | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 20:51 | |
| Merci ! Cependant je dois faire de vrais beaux décors dignes de ce nom ! Là j'ai simplement découpé des plaque de polystyrène ! | |
|
| |
Adine
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 21:18 | |
| Dis moi AleX'.... tu fais tes achats à city game? (Si c'est le cas le patron M. Tan doit être ravi xDD) | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 21:48 | |
| Tres jolie collect !!! :drunken: il faut que je me mets à jour sur cette collect.. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 22:23 | |
| Nannnn je n'apprécie pas trop City Game... Je les achète au Japon directement ça revient moins cher ! Les revendeurs français se font uen marge de taré !
Faut que je me mette à jour aussi ! Il me manque Athéna. Là j'attends Albérich. en revanche je ne fais pas tout : je suis contre les nombreuses version de Seiya. Et pour le moment je ne fais pas les gold renégats. | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 22:41 | |
| Moi c'est pareil aussi,je trouve çà un peu abuser de la part de Bandai nous proposer toutes ces versions sur Seiya.. ils attendent quoi pour nous proposer les bronzes V1 ?? Sinon,tu fais d'autres gammes de toys ??? | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 22:47 | |
| - @ngel a écrit:
- Moi c'est pareil aussi,je trouve çà un peu abuser de la part de Bandai nous proposer toutes ces versions sur Seiya..
ils attendent quoi pour nous proposer les bronzes V1 ?? Sinon,tu fais d'autres gammes de toys ??? Je crois que ce qui me choque le plus c'est le temps de fou qu'ils mettent à sortir les Asgard ! Et Thétis que l'on attend toujours ! Et les Silver dont je rêve !!! Bref je pense malgré tout que je suis très tenté par les Lost Canvas !!!! Le Benu est magnifique !!! A part ça je collectionne d'autres figurines ! Des gashapons de séries classiques de la Nippon Animation, des magicals girls,... mais aussi des figurines des Schtroumpfs et des Snorky, et de Lupin III aussi. | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 22:50 | |
| Pareil aussi !! ils proposent trop de catégorie de Saint en même temps,forcement,faut patienter pour esperer de finir telle catégorie de chevaliers.. tu as pris le bOoo Thor ???? Moi je fais pas mal de gamme toys mais plus de séries de Filmations comme Musclor,Blackstar,She-ra... | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 23:00 | |
| Moi je commence a peine ma collection ( j'en ai que 3 )! Mais alors franchemenent..... quand je vois Mime et Sorento ( mes deux preferé, meme si siren a comme par hazard le reflet de la lumiere, snifff)... Vivement que je mette la main dessus Mais franchement tres joli!!!!! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 23:09 | |
| - @ngel a écrit:
- Pareil aussi !! ils proposent trop de catégorie de Saint en même temps,forcement,faut patienter pour esperer de finir telle catégorie de chevaliers.. tu as pris le bOoo Thor ????
Moi je fais pas mal de gamme toys mais plus de séries de Filmations comme Musclor,Blackstar,She-ra... tu nous posteras des photos ?! j'aimerais bien voir ! Je rêve de voir les Monstroplantes de Jayce. Thor je le prendrai mais le mois prochain je pense. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 23:10 | |
| - giorgino999 a écrit:
- Moi je commence a peine ma collection ( j'en ai que 3 )!
Mais alors franchemenent..... quand je vois Mime et Sorento ( mes deux preferé, meme si siren a comme par hazard le reflet de la lumiere, snifff)... Vivement que je mette la main dessus Mais franchement tres joli!!!!! Faut arriver à se débrouiller pour les trouver pas trop cher. | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Mer 9 Sep - 23:27 | |
| Oui je les trouverez bien bien, enfin j'espere.... Demain, j'irais bruler a cierge pour que cela arrive ce week end quand je serai sur Paris | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Jeu 10 Sep - 13:57 | |
| J'te filerai des tuyaux si tu veux | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Jeu 10 Sep - 14:30 | |
| merki, c'est gentil | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Jeu 10 Sep - 17:35 | |
| - ALeX' a écrit:
- @ngel a écrit:
- Pareil aussi !! ils proposent trop de catégorie de Saint en même temps,forcement,faut patienter pour esperer de finir telle catégorie de chevaliers.. tu as pris le bOoo Thor ????
Moi je fais pas mal de gamme toys mais plus de séries de Filmations comme Musclor,Blackstar,She-ra... tu nous posteras des photos ?! j'aimerais bien voir ! Je rêve de voir les Monstroplantes de Jayce.
Thor je le prendrai mais le mois prochain je pense. Hann les 3/4 sont encore dans des cartons..mais je te ferais çà... La gamme de Jayce est super HARD à trouver, vu qu'elle a pas marché à l'époque...les Toys sont bien produit et fait, dommages qu'on a pas les persos ,genre taille 20 cm,on a eu droit que des petites figurines unicolores qui font office pour les 5 véhicules de la Force Lumiere,en plus de celà, y a eu 5 vehicules Monstroplantes plus la base de combat.. | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Jeu 10 Sep - 18:59 | |
| C'est bizarre car la série avait cartonné en France. mais peut être pas aux USA | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Jeu 10 Sep - 19:26 | |
| Han malheureusement, elle n'avait pas cartonné tant que çà, à l'époque,ils lançaient la gamme de jouets d'abord,puis si elle fonctionnait seulement là, ils lançait la série,il y a eu juste 13 épisodes pour Blackstar, comme c'etait trop dommage,elle tait bine sympa cette série.. Il y a eu pleins d'exemple de séries qui a floppaient a cause de la gamme comme pour Les Visionnaires,Dino Rider,Pole Position,si tu te rapelles bien pour ces trois y a eu juste 13 episodes. Et des séries qui ont cartonné comme Mask,Transformers,Cosmocats,Maitres de l'univers.. ont cartonné grace à leur gamme de Jouets..
Y a eu même Jayce,normalement de nouveaux épisodes devraient etre produitent mais comme la gamme de toys n'a pas trop marché,ils ont du arretés avant..du coup on n'aura jamais eu la fin de cette série... :( | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Jeu 10 Sep - 20:10 | |
| ouaih ! C'est vraiment moche ce système ! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Mes DVD... Dim 27 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Dim 27 Sep - 17:52 | |
| Sublime !!! ça donne vraiment envie de rester affalé sur son canapé, avec un p'tit café ^^, et de dévorer tout ça devant la TV ... | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Dim 27 Sep - 17:54 | |
| en plus J'ai une brioche toute chaude tout juste sortie du four ! | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Dim 27 Sep - 17:55 | |
| - ALeX' a écrit:
- en plus J'ai une brioche toute chaude tout juste sortie du four !
Tsssssss ... Et le régime alors ... Ah ah ah !!! Il ne faut pas me tenter comme ça AleX' c'est pas zentil !!!! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Dim 27 Sep - 17:56 | |
| hi hi hi je sais ! mais c'est dimanche on s'en fout !! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: ALeX' : Mes collections DVD et Figurines Lun 28 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |