Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous suivez qui comme Série en ce moment ?

Aller en bas 
+6
moonlight_9_79
hulk
gotmilk
joex
gosseboffe
@ngel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyJeu 8 Juil - 0:40

Moi,je viens de finir "D.Gray-Man",comme j'ai adoré,j'espere qu'ils vous poursuivre la version animé,le manga est toujours en cours de parution au Japon et chez nous..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyJeu 8 Juil - 1:07

En manga papier je lis les Angel heart!
Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyJeu 8 Juil - 1:22

Angel heart! arrive bientot sur mangas avec une autre série qui de vrait playre a aj cdz nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyVen 9 Juil - 23:36

Je lis Death Note, j'écoute Animusique (très nostalgie ce soir, mais que de bonnes choses!) et je ne regarde rien, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyVen 9 Juil - 23:38

Hannn moi,je vais allez matter la suite des Samourais de l'Eternel... :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptySam 10 Juil - 0:48

moi j'ai vu le coffret le sable bleu
Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyDim 11 Juil - 14:15

Le coffret le Sable bleu a un énorme défaut : l'image a été recadrée en 4/3, mais ce n'est pas le format d'origine de la série. Je me souviens d'avoir vu le premier en 16/9e... Et sur certains plans, le manque d'image sur les côtés de la version 4/3 est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyLun 12 Juil - 1:18

Je m'attarde pas la dessus , d'autant que ma télé fait pas le 16:9eme, tant que j'assouvis ma passion avec un bon dvd , le format de l'image et du son m'en contrefiche
Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyLun 12 Juil - 1:32

et je respecte ton point de vue, mais cette série ayant été la première japonaise que j'ai vu en 16/9, ça m'a vraiment sauté aux yeux, d'autant que ce n'est pas pour un meilleur son ou une meilleure image, c'est vraiment un morceau de l'image qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyLun 12 Juil - 19:39

oui c'est sur que ça doit sauter aux yeux d'avoir une image au milieu de ton ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyLun 12 Juil - 21:28

L'inverse arrive aussi parfois : le dvd de Tygra, la glace et le feu (Fire and Ice) a ainsi été recadré pour faire du 16/9 qui n'existait pas à l'origine. Résultat : il manque cette fois le haut et le bas de l'image.

Sinon, pour en revenir au sujet, je revois un truc vraiment très très vieux et en 4/3, c'est la série originale Twilight zone...
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMar 13 Juil - 1:19

j'adore je savais pas qu'il etait sortie en dvd, y a combien de coffrets ?
Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMar 13 Juil - 21:35

Je suppose que tu parles de la quatrième dimension?

La première série en noir et blanc compte cinq coffrets (un par saison).

La seconde série en couleurs (diffusée dans les années 80 sous le titre : la cinquième dimension) compte trois coffrets, sortis également.

La troisième série (diffusée récemment sur 13ème rue sous le titre : la treizième dimension) n'est pas disponible à ma connaissance, mais qui sait?

Le film à sketches est également sorti.

On parle enfin d'une future édition blu-ray...

Maintenant, si je t'ai mal compris et que tu parlais de Tygra, c'est un seul dvd (double?), avec divers bonus, mais ce problème d'image recadrée.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 49

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMar 13 Juil - 22:09

non non c'etait bien twilight zone Wink

merci

J'adorais petit cette série , je la regardais dans la une est a vous

Un épisode en particulier m'a marqué
Celui d'un homme qui prends un train et qui arrive toujours au meme endroit et comprends pas pourquoi il revient toujours au meme endroit et on voit a la fin qu'il est en fait dans un train miniature et le (le sien !!!!) gamin qui joue avec ce train
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMer 14 Juil - 1:57

Hann je viens de finir DN Angel,comme j'ai bien aimé..

Hannn j'adore Twilight Zone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMer 14 Juil - 14:14

J'essaie de regarder toutes sortes de choses, je veux dire indépendamment de leu âge. J'ai le plus souvent une préférence pour les séries avec une histoire à suivre qui avance (même si pour le coup, Twilight zone est une exception). Il faut dire qu'avec la profusion de séries, les nouvelles séries à loners, ou qui n'avancent pas, me donnent vite l'impression de perdre mon temps. Ceci dit, je n'aime pas non plus sentir que les scénaristes inventent l'histoire au fur et à mesure, qu'ils ne savent pas où ils vont, ou choisissent de ramener chaque fin d'épisode à son point de départ (pour que les spectateurs qui ont raté un épisode ne soient pas perdus). C'est aussi vrai en dessin animé, et c'est franchement pénible, parfois.
Pour en revenir à TZ, la série regorge de classiques (les plus fameux étant peut-être, Question de temps, dans lequel un passionné de lecture se retrouve dernier survivant de la bombe atomique (je choisis volontairement de ne pas donner la fin, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vue, merci donc de faire de même), ou Comment servir l'homme (même remarque, merci d'éviter de spoiler à qui ne l'a pas vu), dans lequel les extraterrestres viennent résoudre tous les problèmes de guerre, faim dans le monde, maladies, etc...
Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlight_9_79

moonlight_9_79


Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMer 21 Juil - 22:51

Moi je regarde le coffret de Creamy mami !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyMer 21 Juil - 23:58

Mami^^

Dans un autre genre, je vois Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyDim 25 Juil - 12:53

En manga papier je lis mes Angel Heart... j'adore
Sinon en DVD j'essaye de finir de me matter les aventures du Bosco! Je vous conseil vivement! C'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyDim 25 Juil - 13:35

De mon côté, il me reste un épisode de Sailormoon Live à regarder (série très sympa !) et je me regarde un ou deux Buck Rogers par semaine (Erin Gray :boxeboxe: )
Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyDim 25 Juil - 16:12

Dans ce cas, pour toi Olivier, même si tu dois connaître :

passé



futur (eh oui, les parents sont bien qui vous savez. J'aime bien le côté steampunk / serial qu'ils ont voulu donner en replaçant le début de l'histoire dans le passé...)



et teaser de ce dernier :





Revenir en haut Aller en bas
gotmilk

gotmilk


Messages : 379
Date d'inscription : 25/04/2010

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptySam 14 Aoû - 21:11

Sinon, je suis aussi Avatar (last airbender), histoire de coller au film...
Revenir en haut Aller en bas
@ngel

@ngel


Messages : 1047
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 47
Localisation : ^^

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyJeu 26 Aoû - 1:13

Hann en ce moment,je me refais tout Jeanne et Serge !

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? 1270475796-jeanne_et_serge_integrale_collector
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com/forum.htm
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyJeu 26 Aoû - 10:48

Pour Buck Roger, je ne savais pas qu'ils avaient fais un remake ! la vous me l'apprenez !!! Merki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? EmptyJeu 26 Aoû - 12:22

Bien Jeanne et Serge! Un coffrte que je ne possede pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Contenu sponsorisé





Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez qui comme Série en ce moment ?   Vous suivez qui comme Série en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous suivez qui comme Série en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Une nouvelle série pour "Hélène et les garçons"
» Ecoutez-vous et Encodez-vous vos Vynils ?
» Votre dernier ciné du moment ...
» [SERIE TV] V (1983/85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Discussions animes, DA, séries et toku...-
Sauter vers: