| [Annonce] La grille des vacances d'Animusique | |
|
+5VéroniqueC giorgino999 gosseboffe joex Olivier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Dim 27 Juin - 22:59 | |
| Animusique prend ses quartiers d'été à partir du 30 juin (le site va être maj mardi) jusqu'au 13 août ! Au programme, un "grand rendez-vous" chaque soir à 21h : Lundi Animusique selection Une selection d'émissions diffusées pendant l'année (Cette année-là, spéciales, C'est ton choix, Face B...) pendant 2 heuresMardi Le monde de DisneyUne heure dans le monde merveilleux de Disney avec plein de nouveaux morceaux jamais diffusés sur Animusique, des histoires, des mini émissions...Mercredi Les z'amis du mecrediVoilà une émission qui je l'espère vous plaira ! Regression totale sur Animusique ! Tous les vieux amis de la télé sont là pour vous : Casimir, Caliméro, Ulysse,... des tas de chansons, de séquences inédites sur Animusique pendant 1h30 chaque mercredi ! Tentez les z'amis, je pense que vous allez aimer !Jeudi La voix des hérosSi vous avez loupé quelques interviews diffusées dans l'année, c'est votre heure ! Daniel Gall, Annabelle Roux... avec pour la plupart un nouveau montage.Vendredi Classics AnimesongsQue des classiques ! Le meilleur des génériques japonais tous les vendredis soir pour finir la semaine en beauté !Le week-end, rediffusions de toutes ces émissions (elles seront aussi rediffusées à certaines heures dans la semaine -tout sur le site mardi- ) Le reste de la journée, de la musique, de la musique, en veux-tu, en voilà ! Avec l'arrivée dans le megamix de Do, Chantal, Anne, les Ministars... C'était le cas à la naissance d'Animusique pour Do et Chantal mais j'avais supprimé les deux miss suite à l'insistance d'Alex, je les reprogramme donc puisqu'elles font partie comme le reste de ce que nous aimons, non ? Voilà... si vous avez des questions, des suggestions... n'hésitez-pas ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Dim 27 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 10:19 | |
| Cool les vacances! Tu peux augmenter la durée de diffusion des bgm? | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
VéroniqueC
Messages : 49 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 14:21 | |
| Super ... Je sais que je suis un peu obsessionnelle à ce sujet, mais quelle semaine repassera l'interview de Daniel GALL ? | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 15:49 | |
| Je crois bien qu'il s'agira de cette semaine justement. A confirmer par Olivier ! | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 18:12 | |
| - VéroniqueC a écrit:
- Super ... Je sais que je suis un peu obsessionnelle à ce sujet, mais quelle semaine repassera l'interview de Daniel GALL ?
Rediffusion cette semaine, jeudi à partir de 21h @ Gosseboffe, pour la diffusion des bgm tu penses à quoi ? Si tout le monde est d'accord, pas de problème pour moi ^_^ | |
|
| |
VéroniqueC
Messages : 49 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 20:16 | |
| merci | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Lun 28 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Mar 29 Juin - 15:34 | |
| Je ne pense à rien en particulier, mais effectivement prévoir un bon créneau (pas ceux des châteaux fort, ni l'emplacement d'une place de parking! ). Mais 45min de BGM à la suite serait cool Tout thème mélangé bien sur. | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Mar 29 Juin - 22:31 | |
| Rien à redire sur la programmation Olivier ^^ Bravo | |
|
| |
moonlight_9_79
Messages : 264 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique Ven 2 Juil - 23:06 | |
| Vraiment génial ! rien à redire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] La grille des vacances d'Animusique | |
| |
|
| |
| [Annonce] La grille des vacances d'Animusique | |
|