| Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Jeu 27 Mai - 23:37 | |
| Et oui... en juin, Animusique aura 1 an déjà ! Et on va essayer de marquer le coup avec tout un tas de programmes ! Si vous avez des envies, des suggestions... n'hésitez pas ! Je peux d'ors et déjà vous annoncer une émission spéciale Karaoke (vous nous l'aviez demandé) Plusieurs invités pour de nouveaux entretiens exclusifs dont un déjà enregistré la semaine dernière, un indice de taille vous sera donné à l'antenne dès mardi sur son identité Un autre invité (de taille !) m'a confirmé tout à l'heure son accord, je pense que ça va vous plaire, on vous dévoilera tout ça au cours du mois de juin ! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 28 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 28 Mai - 0:12 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Excellent!!
Moi ce qui me botterai bien c'est un quizz musical avec des extraits qui peuvent être mixé, à l'envers ou à différentes vitesses!
Bonne idée ! un petit jeu en interactivité avec le forum, ça peut le faire ^^ On va y penser très fort ! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 28 Mai - 0:13 | |
| D'autant plus si le mini chat débarque! | |
|
| |
Last
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 28 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
moonlight_9_79
Messages : 264 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 28 Mai - 0:38 | |
| c'est tout simplement génial !!!!!!!! Merci pour le karaoké, dommage qu'on ne puisse pas nous entendre chanter en direct ! Et super idée pour les devinettes de musiques ! on aura un ptit chat alors????????? ce serait top, oh que de bonnes nouvelles et surprises, vive le mois de juin ! J'ai hâte de connaître nos invités pour les interviews ... Youpi !!!!! Merci, merci | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Lun 31 Mai - 18:18 | |
| Excellent ! Hannn j'aimerais bien que les dédicaces reviennent ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Lun 31 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 4 Juin - 18:49 | |
| olivier je suis de retour pour féte les 1ans avec vous | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 4 Juin - 19:01 | |
| Cool, notre Joex est reviendu !!!! Re welcome a toi !!! Tu etais passé ou ? | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 4 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 4 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! Ven 4 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Un mois de folie sur Animusique pour notre anniversaire ! | |
|