| Linderhof dans la forêt des Songes | |
|
+13bada84 fleurdesel Arcadia A.J @ngel moonlight_9_79 Olivier giorgino999 gotmilk hulk Actarus49 gosseboffe Linderhof 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 23 Juin - 12:43 | |
| J'ai aussi fait la demande à Olivier ^^ Je l'avais pas encore fait! | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 23 Juin - 12:44 | |
| J'ai hâte ^^ merci | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 23 Juin - 12:48 | |
| Mp envoyer ^^
Cette section sera plus sympa afin que nous partagions ensembles et que nous puissions nous entraider ^^ | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 23 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Linderhof
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 23 Juin - 17:26 | |
| MDR Giorgino , tu as raison le Héméra vient de toi , je n'ai hélas pas ce 33T que je cherche mais le reste vient de mes disques et videos
| |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 23 Juin - 21:58 | |
| Il n' ya pas de soucis ^^ Si jamais tu ils te manques certains trucs, n' hesite pas a nous demandez, on a peut etre sous la main ^^ | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 24 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
fleurdesel
Messages : 49 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : en France
| Sujet: Bienvenue Ven 25 Juin - 22:22 | |
| Bienvenue Lind. Je viens juste de m'enregistrer (je pense que tu me reconnaitras hihihi) et merci pour tout ce que tu nous fais vivre avec tes émissions. | |
|
| |
Linderhof
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 17:30 | |
| J'ai le regret de vous annoncer la fin définitif de la Forêt des Songes suite à des problemes perso Je m'en vais je quitte internet aussi. Bonne continuation à vous tous. Au revoir
Dernière édition par Linderhof le Mer 30 Juin - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
fleurdesel
Messages : 49 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : en France
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 17:37 | |
| Quoi ? | |
|
| |
bada84
Messages : 21 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : vaucluse 84
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 18:58 | |
|
Dernière édition par bada84 le Mer 30 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 21:34 | |
| bin qu'est ce qu'il se passe ? Rien de grave au moins ? | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Mer 30 Juin - 23:17 | |
| Lind, je pense bien à toi... J'espère juste que tu reviendras sur ta déçsion de quitter le net... Si tu as besoin, n'hésite pas à nous demander, tu nous a tellement donné chaque soir qu'on peut bien te rendre la pareille, non ? | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 0:08 | |
| Arf cela devait arriver un jour...
J'espère que tu n'as pas de gros gros problème. A bientôt j'espère | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 1:16 | |
| On peut conaitre la raison de ta question? Je n'aime pas trop ta démarche... En plus on ne se connait pas. | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 1:26 | |
| - gosseboffe a écrit:
- On peut conaitre la raison de ta question? Je n'aime pas trop ta démarche... En plus on ne se connait pas.
La je te rejoins !!!! Maurice , un petite presentation serait sympa avant, non ???? | |
|
| |
Linderhof
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 4:29 | |
| Il est presque 3 h du matin et je pense à Vous . Je traverse une tempête qui veut me voir à terre. Des forces proches cherchent à me détruire moralement . Mon jardin s'en est trouvé détruit . A présent je ne suis plus que chagrin et solitude... Je ne peut expliquer hélas plus car c'est trop intime ... Vos messages me touche infiniment . Je pars car je ne veus atteindre personne de ma négativité mon souhait le plus important était de donner du rêve. A présent mes rêves sont cassés ; quelqu'un et quelque chose me les a briser... Donc je retourne dans le silence qui fut toujours mon compagnon pour reconstruire autre choses peut être un jour si j'en suis capable.
Maurice je ne vous connais pas et je doute fort que vous vous soyez présenté dans ma Forêt. Vous êtes l'exemple parfait de ce que je suis en train de fuir...
Je vous embrasse Animusique je vous souhaite plein de belle choses
L. | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 7:37 | |
| Tu seras toujours le bienvenu ici Lind. Si tu cherches un refuge, n'hésite pas à venir nous voir )et ne fais pas attention aux personnes égoistes). Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit mail. Bon courage encore ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 9:20 | |
| Mon pov' Lind... que c'est bien triste de te savoir ainsi! Dieu sait que la solitude n'aide en rien contre les chagrins et problèmes perso, mais tu es ton seul maitre après tout. Sache que je SONGE bien à toi et que nous continuerons à perpétuer tes rêves en rêvant nous même à tes anciennes diffusions... A très bientôt j'espère! | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 9:52 | |
| Lind, ton message me touche beaucoup (NOUS touche beaucoup...). Je sais que la vie est parfois (même souvent) bien cruelle. Je le sais car je suis passée par pas mal d'épreuves ces derniers temps... et ce n'est pas fini malheureusement.... Là, le sort s'acharne sur ma famille. La solitude est parfois bonne ou non... Chacun à sa façon de gérer son chagrin... Mais sache que si tu souhaites discuter un jour, je suis/nous sommes là. Bon courage et à très bientôt j'espère, Arcadia | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 13:32 | |
| Je crois que j'ai connu ta situation il n' y a encore pas si longtemps ! Prends ton temps pour te reconstruire et reviens nous vite ^^ On garde ta place au chaud | |
|
| |
recreA2Tv
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Jeu 1 Juil - 18:49 | |
| Bon Lind, c'est un mauvais moment à passer mais le soleil va revenir sur la forêt j en suis sûr! Soyez & soyons patient!
| |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes Ven 2 Juil - 12:51 | |
| Cela sera sans moi !!! Je respecte son choix, et Maurice tu devrais en faire autant ! Ta requete peut paraitre gentille mais elle parait egalement surtout " interressée " ! Le principal n'est pas qu'il reprenne ses emissions, mais avant tout qu'il se reconstruise moralement ! Certes, il a fait rever beaucoup d'entre nous a lui dire en ce moment c'est Merci pour tout son travail éffectué ! Il est le seul juge pour savoir si il devra répondre un jour, et en aucun cas, nous n'avons le droit de l'influencer ! Soit patient, c'est tout !!! Et tu sais aussi maurice qu'il serait sympa que tu te créer un topic de presentation, enfin si cela te tente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linderhof dans la forêt des Songes | |
| |
|
| |
| Linderhof dans la forêt des Songes | |
|