Last
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Lun 17 Mai - 19:26 | |
| Je me suis assis sur un Big mac pour que la tortue du concierge aille mieux... Bon rétablissement à elle | |
|
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Lun 17 Mai - 20:09 | |
| J'ai tué la lune pour devenir grand. | |
|
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Lun 17 Mai - 22:35 | |
| Je me suis assise sur une casserole pour devenir grande (Ca a marché... 1m81)Tiens, j'en ai un autre : - Citation :
- 1/ Tu es du mois de... ?
Janvier : J'ai couché avec Février : J'ai lavé Mars : J'ai fusillé Avril : J'ai embrassé Mai : J'ai léché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : J'ai mis mon doigt dans Octobre : J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre : J'ai promené
2/ Ton jour de naissance ?
1 : un éléphant 2 : une petite fleur des champs 3 : un cul-de-jatte 4 : Dorothée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : un hamster lépreux 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : les nibards de Loana 13 : une couille du yéti 14 : Le vibromasseur de Brit 15 : un anus artificiel 16 : Bree Van De Kamp 17 : Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huître d'Arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Lorie 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'Inde 30 : un toaster 31 : un poil pubien
3/ La première lettre de ton prénom :
A : et j'ai eu un orgasme. B : et je t'emmerde ! C : pour le bien de l'humanité. D : dans l'unique but de sauver le monde. E : car on me l'avait gentiment demandé. F : en chantant "prout prout dans l'eau". G : car il/elle avait insulté ma soeur. H : et ça pue. I : avant d'être enlevé par un extra-terrestre. J : dans un but purement lucratif. K : car j'aime la vie. L : et je me suis bien marré. M : pour me faire des amis. N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O : et je me suis fait gronder par maman. P : pour financer mes implants mammaires. Q : car il faisait beau. R : car je suis quelqu'un de gentil. S : et on peut dire que je suis doué pour ça. T : pour un biscuit à la fraise. U : car je suis un sacré coquinou. V : et c'était pas mal du tout. W : car je n'ai pas d'ami. X : pour la gloire. Y : et ça m'a un peu saoulé. Z : pour passer le temps. | |
|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Lun 17 Mai - 23:19 | |
| j'ai épousé un Bisounours et je me suis fait gronder par maman On s'aimait pourtant
Dernière édition par Olivier le Lun 17 Mai - 23:35, édité 1 fois | |
|
Last
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Lun 17 Mai - 23:34 | |
| | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Mer 19 Mai - 15:08 | |
| 1/ J'ai pris mon bain avec Mougane et j'ai enfin pu me laver C'est qui celle là? 2/ J'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy en chantant "prout prout dans l'eau". C'est pire que tout là! | |
|
moonlight_9_79
Messages : 264 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Jeux totalement débile Mar 25 Mai - 0:09 | |
| J'ai trébuché sur Britney Spears pour chiper du chocolat car c'est meilleur que la ratatouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux totalement débile | |
| |
|