| Pub de m.... Une solution ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Pub de m.... Une solution ? Dim 9 Mai - 20:51 | |
| Je pense que vous aurez constaté que la pub diffusée (et imposée) sur notre antenne génère quelques désagréments... Le plus lourd étant le "saut" pur et simple de morceaux. Quand cela intervient dans un module de génériques, ce n'est pas génant, mais dans une émission, ça l'est beaucoup plus ! Pas vraiment de solution miracle à part celle proposée par Radionomy qui aurait pour conséquence d'avoir une chanson coupée à XXh00... pas terrible ! Sachant que les pubs sont diffusées normalement à 00h10 et 00h40, je me demande s'il ne faut simplement pas décaler les émissions à 18h10 (comme leur durée est le plus souvent de 30 mn), si ça fonctionne, on aurait la pub avant et après l'émission. Je vais tenter le coup demain avec Shin uranami. Donc ne vous étonnez pas si l'émission ne commence pas avant 18h10 ! La campagne de pub pour Leclercq arrive semble-t-il à sa fin le 14 mai (en espérant qu'elle ne soit pas renouvellée ^^' ) Si vous avez des idées, des remarques, si vous souhaitez traiter la pub de tous les noms... c'est ici ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Dim 9 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mer 19 Mai - 14:30 | |
| J'allais le proposer aussi! Attendre 10 min n'est pas la mort! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mar 8 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mar 8 Juin - 11:36 | |
| A ce propos tu n'as pas décalé les horaires? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mer 9 Juin - 18:57 | |
| En fait, non, parce que la pub s'insinue soit à 18h10 ou à 18h20... J'essaye d'insérer des BA entre les parties des émissions afin qu'elles fassent "éponge" on va voir aujourd'hui avec Franck Olivier si ça fonctionne bien... ou pas ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Lun 28 Juin - 18:15 | |
| Apparemment, j'ai trouvé la solution pour que la pub ne fasse pas disparaître le morceau qui suit ! Donc, il ne devrait plus y avoir de problèmes à ce niveau là, tout du moins lorsque je peux opérer une manip' durant la diffusion (pour les rediffusions lorsque je suis au travail, je ne peux donc le garantir mais j'essaierai de faire au mieux !)
| |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mar 29 Juin - 15:31 | |
| Le peu que tu fera sera déjà un GRAND bien! merci | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mar 29 Juin - 22:10 | |
| arfff, les pub c'est pas trop grave comme celles de Leclerc !!! tant que c'est pas les pub ( a 2francs ) pour les lignes de telephone rose que l'on voit a partir de minuit sur les chaines tele ^^ Tiens ça me rappelle une blague ! Savez vous quelle est la difference entre une ligne de telephone rose et et un tampaxx ??? - Spoiler:
| |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mar 29 Juin - 22:55 | |
| elle m'rappelle une autre : La différence entre une pizza et une peripateticienne? - Spoiler:
On peut toujours commander une pizza sans champignon! | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? Mar 29 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub de m.... Une solution ? | |
| |
|
| |
| Pub de m.... Une solution ? | |
|