| [Interview] Annabelle Roux | |
|
+6gosseboffe @ngel MC Alex joex A.J Olivier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: [Interview] Annabelle Roux Lun 26 Avr - 23:15 | |
| Oyé ! oyé ! Dans quelques jours, Animusique aura la grande joie de vous proposer une interview inédite de la comédienne Annabelle Roux !!! Pour ceux qui ne situerait pas son fabuleux travail, elle est là voix d'Alex dans Cat's eye, Siku (Force Jaune) dans Bioman, Georgie, Judy dans Papa longues jambes, Julie du Collège fou, fou, fou et de Vas-y Julie, Lydie, Vanessa.... Bref une très grande voix ! Alexandre, William et moi même avant passé un délicieux moment en sa compagnie cette après-midi ! Encore mille fois merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité ^ ^ Je vous communique le jour de la diffusion dans quelques jours... Animusique, plus que jamais LA radio de tout ce que vous aimez ! | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mar 27 Avr - 1:55 | |
| William ? Oh bah, ça fait un bail, comment il va ?Sinon, vous assurez pour les interviews ! Bravo !Animusique pawaaaâ !!! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mar 27 Avr - 12:00 | |
| moi aussi je avait fait des intewi en vidéo au manga expo avec la team mk ont avait interwi déclique images | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mer 28 Avr - 21:16 | |
| Olivier, je me suis permis, j'espère que tu ne m'en voudras pas, de suggérer en évoquant la news sur certains forums, pour ceux qui le désirent, de laisser quelques petits mots à Annabelle et que ferions en sorte de les lui transmettre. D'ailleurs, en premier lieu, s'il y en a qui souhaitent le faire ici, qu'ils n'hésitent pas ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Jeu 29 Avr - 0:05 | |
| - MC Alex a écrit:
- Olivier, je me suis permis, j'espère que tu ne m'en voudras pas, de suggérer en évoquant la news sur certains forums, pour ceux qui le désirent, de laisser quelques petits mots à Annabelle et que ferions en sorte de les lui transmettre.
D'ailleurs, en premier lieu, s'il y en a qui souhaitent le faire ici, qu'ils n'hésitent pas ! Bonne initiative ! Donc oui, si vous avez des messages à faire passer à Annabelle Roux, vous pouvez les poster ici et merci pour la pub sur les fofos ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Jeu 29 Avr - 0:47 | |
| elle a une tres joli voix | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| |
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Dim 2 Mai - 2:25 | |
| Comme vous pouvez dorénavant le lire sur la page d'accueil du site... retrouvez Annabelle Roux mercredi 5 mai à 21h sur Animusique ! (petits Jingles diffusés dès lundi) Rediffs : samedi 8 mai à 22h, dimanche 9 mai à 17h. | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Dim 2 Mai - 12:55 | |
| Merci de ces précisions Olivier ! Toutefois, m'est d'avis qu'il faudra prévoir une à deux rediff supplémentaires, en tout cas, qu'elles risquent d'être demandées par les auditeurs, car il y a nos cousins du Québec qui connaissent la voix d'Annabelle pour Cat's Eye, notamment. | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Dim 2 Mai - 18:29 | |
| Hannnn excellent !!!!!
je croisd qu'Annabelle a doublé celle qui a joué Force Rose et non Force Jaune... | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Dim 2 Mai - 19:30 | |
| Oui oui Force Rose, disons que ce soir là, Olivier avait un peu, voire pas mal, de sommeil en retard. | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| |
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 3 Mai - 0:29 | |
| oui mais y'ai 2 force rose | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 3 Mai - 0:33 | |
| - MC Alex a écrit:
- Merci de ces précisions Olivier ! Toutefois, m'est d'avis qu'il faudra prévoir une à deux rediff supplémentaires, en tout cas, qu'elles risquent d'être demandées par les auditeurs, car il y a nos cousins du Québec qui connaissent la voix d'Annabelle pour Cat's Eye, notamment.
Des rediffs de nuit ? Si tu as une heure qui convient à nos amis, communique là moi et je m'en occupe Sinon, soyez à l'écoute dès demain, diffusion d'un nouveau jingle avec Annabelle Roux ! | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 3 Mai - 2:15 | |
| - Olivier a écrit:
- Sinon, soyez à l'écoute dès demain, diffusion d'un nouveau jingle avec Annabelle Roux !
Ouiiiii ! Et il est super ! J'l'ai entendu tout à l'heure en avant première | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 3 Mai - 15:08 | |
| jespert que des doubleur vf vont venire a japan expo com sa une émission en direct du japan expo par alex et olivier et aj | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 3 Mai - 21:10 | |
| J'espère entendre cet Interview rapidement! | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mer 5 Mai - 22:52 | |
| Ah, un léger souci technique la dernière partie de l'interview est passée avant l'avant-dernière ... | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mer 5 Mai - 22:58 | |
| En fait, c'est la pub qui fait sauter dans une playlist de temps à autre le morceau qui suit... et là ce fut le cas, comme j'étais sur la brèche, j'ai vite modifier le planing et passé la partie 3 à la place de la 4 pour qu'elle soit diffusée tout de même (c'est mieux à l'envers que pas du tout non ?) Je vais essayer de trouver une parade pour les rediffs de ce we ! A 21h10, vous étiez plus de 50 à suivre l'interview ^^ on va suivre l'audience des rediffs de près. Je vous communiquerai les dates de deux rediffs supplémentaires la semaine prochaine (dont une de nuit pour nos amis québécois) | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mer 5 Mai - 23:37 | |
| dautre interwi sont prévu ? | |
|
| |
MC Alex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Mer 5 Mai - 23:39 | |
| Oui d'autres sont en vue, mais tant que rien n'est concrétisé, tant Olivier, que moi, ne nous avancerons, par souci de prudence ... | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Jeu 6 Mai - 13:10 | |
| ta assure alex olivier hier j'ai bien aime les question | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Jeu 6 Mai - 16:12 | |
| J'ai pas eu l'occasion d'entendre cette interview, mais j'espère vite me rattraper. En tout cas les jingles avec Annabelle sont géniaux! | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 10 Mai - 2:06 | |
| C'est marrant elle a gardé la meme voix 20 ans apres alors qu'elle a commencé tres jeune
Meme si les femmes muent moins que les hommes , la voix en général change quand meme un peu apres autant d'année | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux Lun 10 Mai - 13:30 | |
| pour quoi olivier tu interwi pas les auditeur de ta web radio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Annabelle Roux | |
| |
|
| |