| LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! | |
|
+4gosseboffe @ngel hulk Olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Sam 24 Avr - 0:03 | |
| Bientôt sur Animusique, une petite émission "événementielle" : Le top des génériques. Le principe est simple, vous votez pour vos dix génériques français préférés et le classement des dix génériques les plus représentés sera dévoilé à l'antenne d'Animusique ! Un topic existant déjà, je vais reprendre les votes de ceux qui ont déjà participé (sauf s'ils souhaitent modifier leur choix, dans ce cas, dites le moi n_n ) Peu importe l'ordre, désignez juste les 10 génériques français que vous préférez ! A vous de jouer ! | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Dim 25 Avr - 19:06 | |
| Ce serait peut etre mieux de mettre le lien du sujet existant voir meme de le mettre en post it pour eviter de le perdre ( parce que ché pu ou il est ^^) | |
|
| |
@ngel
Messages : 1047 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 48 Localisation : ^^
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Dim 25 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Dim 25 Avr - 20:23 | |
| - hulk a écrit:
- Ce serait peut etre mieux de mettre le lien du sujet existant voir meme de le mettre en post it pour eviter de le perdre ( parce que ché pu ou il est ^^)
. Bonne idée, je vais faire ça ^^ | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Sam 1 Mai - 21:16 | |
| Pensez à envoyer vos Votes !!! j'ai hate de découvrir le resultat ! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Lun 3 Mai - 20:55 | |
| C'est toujours en cours? Si oui ce sera diffusé quand? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Lun 3 Mai - 21:16 | |
| Oui, oui, toujours en cours ^^ Je vais bientôt faire une récap des personnes qui ont voté sur l'ancien topic ici. Les autres, n'hésitez pas !!! Diffusion en juin pour les 1 an d'Animusique (si tout va bien, plein de surprises pour l'anniv ) | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Lun 3 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
@ngel
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Dim 9 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Lun 10 Mai - 12:01 | |
| Le miens n'as pas changer !!! le revoici ^^
/ les cités d'or / galaxy express999 / nadia le secret de l'eau bleue / ballade pour cosette ( les miserables ) / les samourais de l'eternel / edgar detective cambrioleur / David le gnome / Candy / le sourire du dragon / jayce et les conquerants de la lumiere / Jem et les holograms
Sinon olivier tu pense en faire un aussi avec les generiques japonais et étrangers ? | |
|
| |
Actarus49
Messages : 72 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 54 Localisation : Euphor et Maine et Loire
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Jeu 13 Mai - 14:53 | |
| C'est tout de même très très difficile de faire un choix vu le nombre de génériques, J'me lance! Voici donc mon classement, dans l'ordre,
1- WATTOO WATTOO 2- AU CLAIR DE LUNE (Jean Image) 3- GOLDORAK (celui chanté par Enriqué) 4- OUM LE DAUPHIN 5- BARBAPAPA 6- BINIKI LE DRAGON ROSE 7- LES CITES D'OR 8- CLEMENTINE 9- LES SNORKY 10- LA BATAILLE DES PLANETES | |
|
| |
gotmilk
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! Jeu 13 Mai - 21:11 | |
| J'ai essayé, mais pour le moment, je suis tout bonnement incapable de choisir. Il y en a trop... | |
|
| |
moonlight_9_79
Messages : 264 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 45 Localisation : PARIS
| Sujet: Top 10 Sam 15 Mai - 23:39 | |
| Ouhlala il y en a tellement ! je vais donc les choisir selon comment ils apparaissent en priorité dans ma ptite tête lol : 1- Creamy merveilleuse creamy 2- Vanessa ou la magie des rêves 3- Clémentine 4 - Le magicien d'Oz 5 - Cat's Eyes 6- Jayce et les conquérants de la lumière 7- Lucile amour et rock'n roll 8 - Max et compagnie 9 - Les merveilleuses cités d'or 10 - Oum le dauphin pfff c'était dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! | |
| |
|
| |
| LE TOP DES GENERIQUES (Bientôt sur Animusique) VOTEZ !!! | |
|