| DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Lun 5 Avr - 14:26 | |
| Attention, suite à un problème technique de notre prestataire, Radionomy, nous ne pourrons vous proposer le programme prévu ce soir de 17h à 19h...
Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour demain. Pour mercredi, nous vous tenons au courant, mais tout devrait être rentré dans l'ordre.
En remplacement de la playlist de Pâques prévue ce soir, je vous propose de redécouvrir (ou découvrir pour certains) notre émission spéciale diffusée en décembre dédiée à... Michel Barouille. Rendez-vous donc avec Michel de 17h à presque 19h ce soir sur Animusique ! (à 22h, une rediff d'un numéro d'Anime Story)
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Lun 5 Avr - 19:12 | |
| rooooo c'est dommage ! mais j'avoue que je suis ravi de redécouvrir le Michel Barouille ! | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Lun 5 Avr - 22:02 | |
| Ouais dommage mais du coup j'ai apprécier cette déprogrammation avec le remplacement de cette itw de Mr Barouille meme si a partir du moment ou vous avez parlé de cyrano j'ai décroché ça me parlait moins mais j'ai adoré le live quand il a chanté accapella , y a pas a dire il envoie du bois , pas comme ces chanteurs americains qui chantent en playback meme en concert Et comme lui j'aimerais voir aussi a la télé une émission de temps en temps sur les chansons de da En tout cas on sent là une personne bien sympathique qui n'a pas la grosse tete comme certains qu'on voit a la télé qui n'ont rien fait a part d'etre passé juste quelques temps dans une real tv | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Lun 5 Avr - 23:27 | |
| C'est vrai que Michel est vraiment quelqu'un de très sympa ! et niveau voix... y'a pas photo ! et encore il était pas super en forme ce jour là ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Lun 5 Avr - 23:28 | |
| tu a a fait une avec olivier costantain | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Mar 6 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Mar 6 Avr - 11:43 | |
| C'était de la dernière minute donc ne regrette pas | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Mar 6 Avr - 12:46 | |
| - Olivier a écrit:
- C'est vrai que Michel est vraiment quelqu'un de très sympa !
et niveau voix... y'a pas photo ! et encore il était pas super en forme ce jour là ! Trop fort aussi les effets spéciaux l'orage et la porte qui grince chapeau Un peu dommage que tu ais pas profité de l'occaz pour vite fait faire l'itw de sa fille en meme temps Sinon j'aime bien aussi lionel leroy , est ce que vous aviez aussi fait une émission sur lui déjà ? | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Mar 6 Avr - 17:29 | |
| - hulk a écrit:
- Olivier a écrit:
- C'est vrai que Michel est vraiment quelqu'un de très sympa !
et niveau voix... y'a pas photo ! et encore il était pas super en forme ce jour là ! Trop fort aussi les effets spéciaux l'orage et la porte qui grince chapeau
Un peu dommage que tu ais pas profité de l'occaz pour vite fait faire l'itw de sa fille en meme temps Sa fille était malade ce jour-là, donc pas vraiment en état afin de tenir une interview aussi longue, probablement. - Citation :
- Sinon j'aime bien aussi lionel leroy , est ce que vous aviez aussi fait une émission sur lui déjà ?
Non, pas que je me souvienne. Pour une interview de lui, là, je ne pense pas que cela serait forcément à notre portée, d'autant qu'il est l'époux de Sheila, si je me rappelle bien et est devenu producteur. On va déjà essayer de voir ce qui sera envisageable prochainement, si l'emploi du temps d'Olivier le permet ... | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Mar 6 Avr - 17:46 | |
| olivier et se que je peut faire des petite émission au japan expo | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Mar 6 Avr - 20:10 | |
| - joex a écrit:
- olivier et se que je peut faire des petite émission au japan expo
Pour Japan Expo, une ou plusieurs émissions sont dors et déjà prévues avec Alex' et moi (et peut être Babik) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL | |
| |
|
| |
| DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL | |
|