Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL

+2
alex'
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier

DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Empty
MessageSujet: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyLun 5 Avr - 14:26

Attention, suite à un problème technique de notre prestataire, Radionomy, nous ne pourrons vous proposer le programme prévu ce soir de 17h à 19h...

Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour demain. Pour mercredi, nous vous tenons au courant, mais tout devrait être rentré dans l'ordre.

En remplacement de la playlist de Pâques prévue ce soir, je vous propose de redécouvrir (ou découvrir pour certains) notre émission spéciale diffusée en décembre dédiée à... Michel Barouille.
Rendez-vous donc avec Michel de 17h à presque 19h ce soir sur Animusique !
(à 22h, une rediff d'un numéro d'Anime Story)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyLun 5 Avr - 19:12

rooooo c'est dommage ! mais j'avoue que je suis ravi de redécouvrir le Michel Barouille !
hulk

hulk

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyLun 5 Avr - 22:02

Ouais dommage mais du coup j'ai apprécier cette déprogrammation avec le remplacement de cette itw de Mr Barouille meme si a partir du moment ou vous avez parlé de cyrano j'ai décroché ça me parlait moins mais j'ai adoré le live quand il a chanté accapella , y a pas a dire il envoie du bois , pas comme ces chanteurs americains qui chantent en playback meme en concert

Et comme lui j'aimerais voir aussi a la télé une émission de temps en temps sur les chansons de da

En tout cas on sent là une personne bien sympathique qui n'a pas la grosse tete comme certains qu'on voit a la télé qui n'ont rien fait a part d'etre passé juste quelques temps dans une real tv Very Happy
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyLun 5 Avr - 23:27

C'est vrai que Michel est vraiment quelqu'un de très sympa !
et niveau voix... y'a pas photo ! et encore il était pas super en forme ce jour là !
joex

joex

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyLun 5 Avr - 23:28

tu a a fait une avec olivier costantain
http://joex2.skyrock.com/
gosseboffe

gosseboffe

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyMar 6 Avr - 11:33

Arf encore raté!!
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyMar 6 Avr - 11:43

C'était de la dernière minute donc ne regrette pas Smile
hulk

hulk

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyMar 6 Avr - 12:46

Olivier a écrit:
et niveau voix... y'a pas photo ! et encore il était pas super en forme ce jour là !

Trop fort aussi les effets spéciaux l'orage et la porte qui grince chapeau lol!

Un peu dommage que tu ais pas profité de l'occaz pour vite fait faire l'itw de sa fille en meme temps

Sinon j'aime bien aussi lionel leroy , est ce que vous aviez aussi fait une émission sur lui déjà ?
MC Alex

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyMar 6 Avr - 17:29

hulk a écrit:
Olivier a écrit:

Trop fort aussi les effets spéciaux l'orage et la porte qui grince chapeau lol!

Un peu dommage que tu ais pas profité de l'occaz pour vite fait faire l'itw de sa fille en meme temps
Sa fille était malade ce jour-là, donc pas vraiment en état afin de tenir une interview aussi longue, probablement.

Citation :
Sinon j'aime bien aussi lionel leroy , est ce que vous aviez aussi fait une émission sur lui déjà ?
Non, pas que je me souvienne. Pour une interview de lui, là, je ne pense pas que cela serait forcément à notre portée, d'autant qu'il est l'époux de Sheila, si je me rappelle bien et est devenu producteur. On va déjà essayer de voir ce qui sera envisageable prochainement, si l'emploi du temps d'Olivier le permet ...
joex

joex

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyMar 6 Avr - 17:46

olivier et se que je peut faire des petite émission au japan expo
http://joex2.skyrock.com/
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL EmptyMar 6 Avr - 20:10

joex a écrit:
olivier et se que je peut faire des petite émission au japan expo

Pour Japan Expo, une ou plusieurs émissions sont dors et déjà prévues avec Alex' et moi (et peut être Babik) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL   DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL Empty

DEPROGRAMMATION LUNDI 05 AVRIL
Page 1 sur 1