| Les auditeurs du mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Les auditeurs du mercredi Mer 31 Mar - 19:56 | |
| Un nouveau sujet, pour parler de cette émission.
Cette semaine avec son spécial "Alice aux pays des merveilles" tombe avec perfection par rapport à la sortie en salle du film de Tim Burton (C'était choisi exprès?)
Mes impressions :
BRAVO encore! Je sais pas si j'arriverai à être déçu en fait! :P Entre les extraits, les chansons et les commentaires tout était parfait! Chapeau! J'ai encore eu l'envie de m'y replonger! Encore plus depuis que j'ai vu ce fameux film aussi et le fait que j'adorai le DA Jap... | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 31 Mar - 21:25 | |
| j'adore aussi le DA Jap ! cela dit, le Disney est superbe... J'ai hâte de voir le Tim burton je vais écouter la rediff à 22h | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 31 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 31 Mar - 23:02 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Un nouveau sujet, pour parler de cette émission.
Cette semaine avec son spécial "Alice aux pays des merveilles" tombe avec perfection par rapport à la sortie en salle du film de Tim Burton (C'était choisi exprès?)
Mes impressions :
BRAVO encore! Je sais pas si j'arriverai à être déçu en fait! :P Entre les extraits, les chansons et les commentaires tout était parfait! Chapeau! J'ai encore eu l'envie de m'y replonger! Encore plus depuis que j'ai vu ce fameux film aussi et le fait que j'adorai le DA Jap... Merci à toi ! J'ai essayé de traiter le sujet au mieux n_n (Pas facile de parler de son film d'animation préféré !) Ca fait plaisir de lire ton message... vraiment ! ^^ | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 31 Mar - 23:28 | |
| Ben avec plaisir! C'est la moindre des choses. Je te rend un peu de plaisir à ton tour! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Jeu 1 Avr - 9:29 | |
| - Olivier a écrit:
- (Pas facile de parler de son film d'animation préféré !)
trop fort on a les même goûts... c'est carrément mon histoire préférée | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Ven 2 Avr - 15:11 | |
| A propos de Mary Blair, j'ai recherché sur le net des images est effectivement elle avait du talent! Je pense Oliv' que tu aurais pu créer agrémenter ton discours avec un petit mot sur le forum et des images pour illustrer Après 4 rediff je suis toujours pas lassé d'écouter ton émission... :P | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Ven 2 Avr - 19:03 | |
| merci pour tes encouragements ça fait plaisir à lire ! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Ven 2 Avr - 22:35 | |
| - gosseboffe a écrit:
- A propos de Mary Blair, j'ai recherché sur le net des images est effectivement elle avait du talent!
Je pense Oliv' que tu aurais pu créer agrémenter ton discours avec un petit mot sur le forum et des images pour illustrer
Après 4 rediff je suis toujours pas lassé d'écouter ton émission... :P Merci, merci n_n Effectivement, je pense souvent à prolonger une émission par un dossier sur le site ou le forum (je l'avais fait pour Dekaranger). Mais encore une fois... le temps !!! u__u | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Ven 2 Avr - 23:16 | |
| serieux olivier ont sait croise a un salon sur montreuille ? | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Lun 5 Avr - 19:30 | |
| les dossiers prendront place dans quelques temps... | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 7 Avr - 21:46 | |
| trop bien tais émission olivier faut en faire + sur disney | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 7 Avr - 21:52 | |
| Oui moi aussi j'ai bien apprécié l'émission sur Peter Pan! Je me suis revu en train de le voir au ciné!! Que de souvenir... J'ai loupé le passage ou tu parles d'un artiste où tu conseilles de voir se qu'il a fait... Peux tu m'éclairer? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 7 Avr - 22:20 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Oui moi aussi j'ai bien apprécié l'émission sur Peter Pan! Je me suis revu en train de le voir au ciné!! Que de souvenir...
J'ai loupé le passage ou tu parles d'un artiste où tu conseilles de voir se qu'il a fait... Peux tu m'éclairer? Marc Davis ^^ Il est trop trop fort ! (était en fait malheureusement... ) Sur le net, on ne trouve apparemment pas trop de croquis de lui. Je vous en scannerai quand je rentrerai chez moi, c'est vraiment magnifique ! Il a également été à l'origine du design de l'attraction "Pirates des caraïbes" | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 7 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Dim 11 Avr - 15:08 | |
| olivier et se que tu peut nous faire une interwi de Jean Paul Césari sa serait trop bien merci | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Dim 11 Avr - 16:54 | |
| Il y en a déjà une faite par absolumentdorothee et en ligne depuis quelques jours. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mar 13 Avr - 15:58 | |
| A noter qu'il se nomme Jean-Paul Césarini en vrai! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 14 Avr - 19:05 | |
| BIG SORRY pour ceux qui vont écouter l'émission sur Mulan à 18h, il y a eu un petit raté, la première partie a sauté u_u Normalement tout devrait bien être diffusé dès la rediff de ce soir à 22h | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 14 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 14 Avr - 20:25 | |
| Ca tombe bien je l'avais raté! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 21 Avr - 22:40 | |
| j'aime bien les dossier sur disney ille sont bien fait | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 21 Avr - 23:17 | |
| - joex a écrit:
- j'aime bien les dossier sur disney ille sont bien fait
Merci j'adore l'univers de Disney, c'est un vrai plaisir de vous en parler ! | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mer 21 Avr - 23:20 | |
| Pas eu l'occasion d'entendre le spécial pinocchio, mais c'est vrai que de faire partager quelque chose que l'on aime est tout de suite ressenti par l'auditeur! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi Mar 27 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les auditeurs du mercredi | |
| |
|
| |