| Suggestions | |
|
+5moonlight_9_79 giorgino999 alex' Olivier gosseboffe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Suggestions Mar 3 Aoû - 19:46 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Dit moi Olivier! Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il y a toute les 3-4 chansons un jingle fait par un artist lors de tes interview. A la longue je trouve cela un peu lourd, on les entends un peu trop régulièrement.
Effectivement, peu de BA pendant les vacances, donc les jingles ont pris le pouvoir ! Je vais régler leur ryhtme pour qu'ils soient moins présents en attendant une floppée de BA pour la rentrée et le jeu concours de septembre ! | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Suggestions Mar 3 Aoû - 21:05 | |
| Mercccccccccci Olivier!
J'ai hâte d'être à la rentrée! | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Suggestions Mar 3 Aoû - 21:56 | |
| La fréquence est réduite et c'est déjà effectif | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Suggestions Mer 4 Aoû - 0:53 | |
| des générique espalonge sa manque sur ta radio | |
|
| |
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Suggestions Mer 4 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Mer 10 Nov - 15:11 | |
| Olivier je te propose ma candidature pour être modérateur sur le forum afin de corriger les syntaxes et faute trop moche sur celui-ci. Je sais que tu as déjà du monde sur ce poste, mais ils ne sont pas trop présent. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Mer 5 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Ven 7 Jan - 11:07 | |
| Autre suggestion! Est il possible d'ajouter le nombre d'auditeur en ligne sur la page d'accueil? | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 23:12 | |
| Hello GB !
Je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter le nombre d'auditeurs (à moins que je sois passé à côté de cette fonctionnalité). Pour le forum, je vais essayer de voir pour ajouter de nouveaux smyleys ^^
et pour la place de Modo, oui, pourquoi pas ^^ je vais voir à ça aussi !
Je répond "vite fait", désolé, mais j'ai été très occupé par la mise en place du Megamix "new generation" ^^ | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Mar 11 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
MC Alex
Messages : 227 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 46 Localisation : Entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Suggestions Mar 11 Jan - 13:45 | |
| Personnellement, je ne suis pas particulièrement partant pour l'affichage du nombre d'auditeurs en ligne, dans la mesure où, l'ayant déjà expliqué, l'audience n'obéit pas vraiment à une logique rigoureuse et que même des émissions de qualité ne donnent pas nécessairement les meilleures scores, donc cela risquerait de faire croire à des auditeurs itinérants des choses erronées. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Mar 11 Jan - 13:54 | |
| Comme tu le sens, je trouvais ça sympa c'est tout. | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 24 Fév - 15:57 | |
| Dit moi Olivier, tu n'as pas créé de livre d'or? Ou je ne sais pas ou il est? | |
|
| |
A.J ANIMATRICE
Messages : 312 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 24 Fév - 21:50 | |
| - MC Alex a écrit:
- Personnellement, je ne suis pas particulièrement partant pour l'affichage du nombre d'auditeurs en ligne, dans la mesure où, l'ayant déjà expliqué, l'audience n'obéit pas vraiment à une logique rigoureuse et que même des émissions de qualité ne donnent pas nécessairement les meilleures scores, donc cela risquerait de faire croire à des auditeurs itinérants des choses erronées.
Assez d'accord. | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
| Sujet: Re: Suggestions Ven 25 Fév - 0:14 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Dit moi Olivier, tu n'as pas créé de livre d'or? Ou je ne sais pas ou il est?
Tu vois, je n'avais pas encore pensé à un livre d'or alors que c'est tout bête et bien sympa ! Merci n_n je vais essayer de mettre ça en place ! | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Suggestions Ven 25 Fév - 3:44 | |
| faut drait redifusse les émission de aj elle ne manque sa voit | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Ven 25 Fév - 11:32 | |
| Chouette Olivier! Tu aurais du mettre un message sur la page d'accueil au sujet de l'audimat de ce mois! En contactant quelques personnes pour diffusé, on m'a signalé qu'ils voulaient en savoir un peu plus et que il n'y avait pas d'infos à ce sujet sur la page d'accueil. Je pense que ce serait bien de faire un petit truc | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Suggestions Ven 25 Fév - 13:12 | |
| olivier faut drait que tu interwi claude valos | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Mar 19 Avr - 18:58 | |
| Il faudrait que tu fasses en sorte que les images se réduisent directement sur le forum quand elles dépassent une certaines dimension. (Voir mon dernier post sur les derniers achats...) Ce doit être une option à cocher et choisir sur le panneau d'administration. | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Suggestions Mer 20 Avr - 11:27 | |
| olivier faut drait que tu face une interwi de Serge Bourrier | |
|
| |
gosseboffe
| Sujet: Re: Suggestions Lun 23 Mai - 12:54 | |
| - gosseboffe a écrit:
- Il faudrait que tu fasses en sorte que les images se réduisent directement sur le forum quand elles dépassent une certaines dimension. (Voir mon dernier post sur les derniers achats...) Ce doit être une option à cocher et choisir sur le panneau d'administration.
Je remonte pas demande. C'est juste une option à définir (par défaut ça doit être à 0 et faudrait y mettre 700 ou 800 px) dans le panneau administration | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Suggestions Mer 15 Juin - 6:08 | |
| Francine Lainé pour la voix des heros | |
|
| |
joex
| Sujet: Re: Suggestions Ven 24 Juin - 21:54 | |
| Thierry Bourdon pour la voix des heros | |
|
| |