Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mercredi 17/02 : interview de David Colin

+2
Adine
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier

Mercredi 17/02 : interview de David Colin Empty
MessageSujet: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyVen 12 Fév - 23:26

Je vous annonce pour mercredi 17 (mercredi prochain donc n_n ), dans le cadre de mon émission "En route pour l'aventure", une interview de David Colin.
Ce nom ne vous dit peut être rien, mais vous avez peut être déja entendu son travail au travers de son site Parallax ? Son travail ? Essayer de ré-orchestrer la bande originale d'une série culte... Ulysse 31 !
(Comme vous le savez sûrement, cette BO n'est malheureusement jamais sortie alors qu'elle est tout simplement fabuleuse ! )

Quoi qu'il en soit, soyez au rendez-vous mercredi et vous découvrirez en plus son extraordinaire travail sur les musiques d'Ulysse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptySam 13 Fév - 4:06

Génial!!!!! Obligée d'être à l'écoute mercredi \o/

Par contre... juste une tite question.... c'est une interview récente?
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptySam 13 Fév - 12:26

Oui, oui n_n toute récente (deux, trois jours à peine) et pour Animusique bien sûr ! Wink
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyJeu 18 Fév - 0:41

Trop Génial ! Je me régale Smile Vive David Colin ! C'est un projet qu'on soutient de tout cœur !
Leeloo

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyJeu 18 Fév - 16:11

ALeX' a écrit:
Trop Génial ! Je me régale Smile Vive David Colin ! C'est un projet qu'on soutient de tout cœur !

Bonjour à tous et toutes !

vivi, rien à ajouter et perso', mon morceau préféré (si il y en a tant l'ensemble des morceaux déjà finalisés sont dignes d'une BO de cinéma niveau son !) est "Ulysse terasse le cyclope, à écouter directement sur le site de David Colin, en cliquant juste >là<, ce qui renvoie à un mini player en milieu de page, ou bien, en scrollant la page, directement téléchargeable et ce, en toute légalité... Bref génial (moi je les ai sur mon mp3 : très sympathique pour les fans du genre !!!!! Wink)

Sinon bonne idée l'interview d'hier, ça aussi c'était sympathique !!!!

Bonne journée à tous !
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyLun 22 Fév - 1:03

Apparemment, cette interview vous a bien plu !

Je dis ça au vu de vos messages et de l'audience de l'émission qui enregistre la meilleure du mois de février ! Very Happy
OkiAzuri

OkiAzuri

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyLun 22 Fév - 2:39

Sniff, je n'ai pas eu la chance de l'écouter cette émission ... satané boulot ^^
J'espère pouvoir tomber sur l'une des rediff' ... :(
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyJeu 4 Mar - 1:23

ne t'inquiète pas ça repassera bien ! faut demander à oliv !
gosseboffe

gosseboffe

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin EmptyMar 6 Juil - 20:29

Je ressors ce vieux sujet (lol) Car je viens de l'écouter par sa rediff et quel beau travail!!
Je connaissais déjà ses ré orchestration via Parrallax, mais ça claque ce qu'il a fait!

Belle interview en tout cas!
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 17/02 : interview de David Colin   Mercredi 17/02 : interview de David Colin Empty

Mercredi 17/02 : interview de David Colin
Page 1 sur 1