Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'audience d'Animusique

Aller en bas 
+15
moonlight_9_79
Arcadia
Hiei-
hulk
VéroniqueC
MC Alex
gosseboffe
OkiAzuri
giorgino999
archangel
alex'
Rik Spoutnik
joex
Adine
Olivier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 10:38

Ben oui ça c'est vrai, elles disent quoi les statistiques? L'audience d'Animusique - Page 7 492460
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyJeu 30 Sep - 11:27

sa doit être bon je pansse faut drait un conteur sur le site pour voire le monbre de auditeur
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyJeu 14 Oct - 0:30

olivier dit nous ou sa en est
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 15 Oct - 19:45

Ben oui ca c'est vrai on en est ou? :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 15 Oct - 19:53

Pour vous répondre à ce sujet, on accuse une baisse ces jours derniers avec une audience moyenne de 119 heures mensuelle, sachant qu'on doit atteindre le chiffre de 130, donc il va falloir remonter les scores.
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 15 Oct - 19:54

D'ou l'importance de dire ou l'on en ai pour redresser la barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 20:29

Nous sommes tombés à 100 Heures journalières en moyenne mensuelle, donc il va nous falloir remonter ce score car nous aurons une mesure d'audience et il serait stressant d'avoir une épée de damoclès de 4 semaines pour régulariser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
joex

joex


Messages : 1111
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 2:58

faut + de émission bon gourage a vous je migre vers gk
Revenir en haut Aller en bas
http://joex2.skyrock.com/
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 3:16

Sympa ! En plus, tu fais de la promo pour la concurrence, qui n'en a d'ailleurs pas franchement besoin cela dit au passage ...

Beaucoup seraient sans doute surpris de savoir que les meilleurs taux d'audience, ce de manière générale, y compris pour d'autres webradios, ne se font souvent pas lors de diffusions d'émissions. Même bien souvent à y regarder de près, je dirais même que l'audience n'obéit pas vraiment à une logique, rationalité !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 22:43

joex a écrit:
faut + de émission bon gourage a vous je migre vers gk

Je suis désolé mon cher joex, mais nous diffusons sur un mois plus d'émissions que vers ton lieu de migration.
Je pense que tu ne t'imagine pas un instant le temps que ça peut prendre entre les recherches, l'écriture, l'enregistrement, le montage...
Comme le dit très bien MC Alex, pour un résultat niveau audience qui n'est pas exceptionnel !

Alors, je ne sais pas si tu es con (désolé pour le mot mais là tu me gonfle) ou si tu fais de la provocation gratuite, mais va où tu veux, je m'en tape royalement !

Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 21:01

:heuuu: Je pige pas trop Joex depuis le début, mais c'est sur il ne remonte pas dans mon estime...

En tout cas Olivier, ayant retrouvé le net au boulot depuis 2 jours Animusique tourne en boucle!!! On va remonter les stats j'en suis sur!

Allez courage!! Ta radio a vraiment beaucoup progresser tant par la qualité des émissions et la diversité des interviewés que par le choix aussi variés des musiques.


Merci pour tout.

GB :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Linderhof

Linderhof


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 22:30

Je rejoint Gosseboffe et Joex le pire c est pas que tu preferes tel ou tel radios c 'est que tu ignore completement le theme de l 'amitié car pour moi Animusique est plus qu une radio c est un endroit ou l on peut trouver cela , des amis et de l 'échange.
"Ne jamais se laisser abattre , être sa propre vérité , sa prorpre loi" Barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/cledessongestv
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 1:40

Merci à vous deux ! :-)

Ca me redonne du courage !
J'espère que l'annonce des programmes de décembre mercredi prochain vous plaira n_n


@ Linderhof : à dimanche am ! n_-
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 11:03

Sans aucun doute! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 13:47

Merci à vous deux pour votre soutien ! Smile Personnellement, même si je me montre souvent relativement tolérant, les posts de Joex vraiment mal rédigés ont tendance à m'exaspérer depuis le temps ! Surtout qu'il n'a guère fourni d'efforts afin de s'améliorer, ce qui dénote un manque de respect certain envers les gens qui fréquentent ce forum et là, je crois qu'il a atteint un palier supplémentaire avec sa dernière intervention démontrant son absence de la plus élémentaire de correction.
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 14:38

Voilà ce qui a été publié par Joex hier sur mon mur Facebook en utilisant l'application clownifiante de photos de profil :

Citation :
Joe Olivier a publié sur votre Mur. Joe a écrit :« sa te aprendra a crétique gk avec le nul olivier coule »

Ca vole haut avec lui, comme à l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
moonlight_9_79

moonlight_9_79


Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 16:43

Tout simplement déconcertant de lire ce genre de choses. Quel respect !
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 17:36

D'ailleurs, il a été bloqué des contacts facebook d'Isabelle II (animatrice sur IDF1) cette semaine, ce qui n'est guère étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
moonlight_9_79

moonlight_9_79


Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 19:17

avec ces propos, il n'y a rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 22:30

Oui, au surplus, il a ouvert plusieurs comptes Facebook et pour autant que je me souvienne, avant d'avoir pourri ce forum, celui de gk également, il avait été banni d'animeguides où il avait sévi s'exprimant aussi piètrement, sans parler de celui de Loga Rythme où Olivier FALLAIX finissait par en avoir plus qu'assez ! J'avais déjà eu l'occasion de faire l'objet d'insultes et menaces de la part de Mister Joex aussi connu sous divers pseudos Jiban, Fable, etc ...
Les années passent mais il demeure immuable dans sa bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 20:00

Il a des réactions de gamins, il ne mérite même pas qu'on parle de lui... Je le portais déjà pas déjà dans mon cœur, mais c'est le summum!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 11:12

La mesure de la moyenne mensuelle quotidienne de Radionomy indique 119 heures, sachant qu'il nous faut atteindre le pallier de 130 heures et qu'apparemment la mesure de Radionomy aura lieu mi-février ! Merci aux auditeurs pour leurs efforts ayant permis cette progression !! Il faudra donc laisser tourner encore davantage le player, afin que l'objectif puisse être rempli.

Merci de votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 13:26

MC Alex a écrit:
La mesure de la moyenne mensuelle quotidienne de Radionomy indique 119 heures, sachant qu'il nous faut atteindre le pallier de 130 heures et qu'apparemment la mesure de Radionomy aura lieu mi-février ! Merci aux auditeurs pour leurs efforts ayant permis cette progression !! Il faudra donc laisser tourner encore davantage le player, afin que l'objectif puisse être rempli.

Merci de votre fidélité !

Avec plaisir!! Il tourne en boucle en ce qui me concerne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
MC Alex




Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 46
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 15:33

La moyenne mensuelle d'écoute journalière a même été portée à 120 heures aujourd'hui grâce à l'audience d'hier ! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe

gosseboffe


Messages : 1579
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille

L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 12:10

Très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/members/gosseboffe1
Contenu sponsorisé





L'audience d'Animusique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'audience d'Animusique   L'audience d'Animusique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audience d'Animusique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Animusique, la radio qui s'anime en musique-
Sauter vers: