| Dorothée à l'Olympia !!!!! | |
|
+13gosseboffe A.J Djet Vendetta VéroniqueC alex' @ngel archangel giorgino999 Adine Kanon joex OkiAzuri Olivier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Lun 11 Jan - 15:38 | |
| Restez respectueux s'il vous plaît. On peut ne pas aimer certaines personnes, mais il ne faut pas être désagréable. Dorothée chantait juste. On peut ne pas apprécier sa voix, mais elle a toujours chanté juste. Pour ma part je ne suis pas d'accord également avec les critiques sur Claude Lombard (et non Lombart ). Les textes de ses chansons, écrits pour la plupart par Charles Level (grand parolier français), sont d'un bon niveau. Ils peuvent paraitre simplets car ils s'adressent en priorité aux enfants, mais sont de qualité. | |
|
| |
archangel
Messages : 272 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 49 Localisation : Clermont-ferrand
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 21:59 | |
| Je vous rassure, meme si on a le meme prenom et la meme passion ( et en plus une jolie photo de mylene coller sur l'armoir) je tiens a vous precisé que ce n'est pas moi, avant que certains ne lancent la rumeur..... | |
|
| |
Kanon
Messages : 456 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
giorgino999
Messages : 2453 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Mer 3 Fév - 22:09 | |
| et les parents se demandent encore si il est gay ???? mdr !!! Il est plus femme que ma soeur !!!! | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Ven 5 Mar - 1:31 | |
| snif j'aurais bien aimé pouvoir y aller :( | |
|
| |
OkiAzuri
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Ven 5 Mar - 1:42 | |
| Ah la la !!! Je viens d'écouter en avant première les deux nouvelles chansons de Dorothée, que c'est triste !!! Elle n'a plus de voix, et avec les années AB n'a pas évolué côté air, instrumentations et paroles ... Moi qui étais fan, je suis vraiment déçu :( | |
|
| |
Adine
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Ven 5 Mar - 3:09 | |
| Moi aussi j'ai entendu sur IDF1 .... j'aime bien ce petit côté Annie Girardot/ Richard Boringer xDDDDD
Si Dorothée a prit un sacré coup de vieux :( ... Salesses et Porry non en revanche! Fermez les yeux... flashback garanti...déjà qu'à l'époque j'étais PAS fan, mais là avec le recul on ne peut que constater que c'est toujours la même formule! Mdrr | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Ven 5 Mar - 15:47 | |
| j'étais pas fan non plus mais ça fait du bien les souvenirs | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Sam 6 Mar - 0:04 | |
| Moi je trouve ça tres bien !!!! et si l'album avait été completement different des production d'epoque, je doute fort qu'il fasse parler autant ! Tout le monde attendait le retour de dorothée de notre jeunesse c'est chose faite dans tous les sens du terme !!!! ^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Sam 6 Mar - 3:06 | |
| voilà un grand sujet ! personnellement je dirai qu'on peut très bien rester fidèle à soi même tout en se renouvelant... la copie conforme et la stagnation je trouve cela un peu dommage . Mais ça n'empêche pas que j'aime | |
|
| |
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Sam 6 Mar - 12:10 | |
| J'ai entendu aussi ces deux titres... Franchement, je trouve ça... nul ! Je ne parle pas de l'interprétation de Do, mais des paroles et de la musique après 12 ans d'attente c'est tout ce que Porry/Salesses ont réussi à pondre ??? Pourtant à une époque ils savaient faire des choses sympa : Le bon dieu, On est tous des enfants, Tchou Tchou le petit train, Vive les vacances... Là, originalité 0 ! Dommage que JJ Debout qui a promis une chanson à Do ne l'ai pas fait pour cet album, ça aurait sûrement remonté le niveau !!! Reste à voir la chanson composée par Jourdan... | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Sam 6 Mar - 13:55 | |
| oui dommage en effet car Debout est un excellent compositeur | |
|
| |
VéroniqueC
Messages : 49 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Sam 6 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Dim 7 Mar - 12:48 | |
| j'aime beaucoup , très sympa cet extrait C'est vrai que la voix a un peu changé, c'est normal | |
|
| |
Djet Vendetta
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Dim 7 Mar - 12:55 | |
| Vous allez voir je suis sûr que la chanson 7 ans et demi de Michel Jourdan est une réussite et aussi les chansons du passé | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Dim 7 Mar - 21:31 | |
| - Djet Vendetta a écrit:
- Vous allez voir je suis sûr que la chanson 7 ans et demi de Michel Jourdan est une réussite et aussi les chansons du passé
j'ai hâte de l'entendre | |
|
| |
archangel
Messages : 272 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 49 Localisation : Clermont-ferrand
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Jeu 11 Mar - 13:02 | |
| "Cher membre du Club IDF1,
Retrouvez régulièrement l’actualité de la chaîne IDF1 et de son site internet idf1.fr !
Dorothée fera sa rentrée sur la scène de l’Olympia les 17, 18 et 19 avril prochains pour quatre concerts exceptionnels et vient d’enregistrer un nouvel album qui sortira le 15 mars !
1) Offre spéciale réservée aux membres du Club IDF1
A partir de jeudi 11 mars, bénéficiez d’une réduction de plus de 50 % sur 200 places au concert de Dorothée à l’Olympia, au tarif unique de 25 € (au lieu de 51,50 €) !!!
Pour cela, voici le code personnel qui vous a été attribué, et que vous pouvez utiliser lors de votre réservation soit par téléphone ou au guichet de l’Olympia.
Code personnel : Do-2010-jla-idf1 "
(...) si ça peut servir!^^ | |
|
| |
giorgino999
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Jeu 11 Mar - 13:40 | |
| je l'ai reçu aussi ^^ Dommage que j'ai payer au prix fort, mais merci pour ceux que ça pourrait interresser ^^ | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Jeu 11 Mar - 13:58 | |
| merci Archangel, mais stp évite les grossièretés c'est pas très sympa pour ceux qui aiment Dorothée.
Dernière édition par ALeX' le Jeu 11 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
VéroniqueC
Messages : 49 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Jeu 11 Mar - 21:40 | |
| - ALeX' a écrit:
- merci Archangel, mais stp évite les grossièretés, c'est pas très sympa pour ceux qui aiment Dorothée.
J'ai lu une fois la phrase suivante : 'Si tu n'as rien à dire de gentil, tais-toi' :-)) C'est donc ce que je fais à propos de Dorothée... | |
|
| |
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! Jeu 11 Mar - 21:43 | |
| Merci beaucoup Véro. C'est une très belle Maxime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!! | |
| |
|
| |