Animusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dorothée à l'Olympia !!!!!

Aller en bas 
+13
gosseboffe
A.J
Djet Vendetta
VéroniqueC
alex'
@ngel
archangel
giorgino999
Adine
Kanon
joex
OkiAzuri
Olivier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:38

Restez respectueux s'il vous plaît. On peut ne pas aimer certaines personnes, mais il ne faut pas être désagréable. Dorothée chantait juste. On peut ne pas apprécier sa voix, mais elle a toujours chanté juste.
Pour ma part je ne suis pas d'accord également avec les critiques sur Claude Lombard (et non Lombart Smile ). Les textes de ses chansons, écrits pour la plupart par Charles Level (grand parolier français), sont d'un bon niveau. Ils peuvent paraitre simplets car ils s'adressent en priorité aux enfants, mais sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Messages : 272
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:23

archangel a écrit:
en voilà un qui sera au concert:
https://www.dailymotion.com/video/xc2yie_christophe-transformiste-de-dorothe_music

Olala, la touche qu'il se paye Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:59

Je vous rassure, meme si on a le meme prenom et la meme passion ( et en plus une jolie photo de mylene coller sur l'armoir) je tiens a vous precisé que ce n'est pas moi, avant que certains ne lancent la rumeur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Kanon

Kanon


Messages : 456
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 41
Localisation : Nantes

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:01

giorgino999 a écrit:
Je vous rassure, meme si on a le meme prenom et la meme passion ( et en plus une jolie photo de mylene coller sur l'armoir) je tiens a vous precisé que ce n'est pas moi, avant que certains ne lancent la rumeur..... Very Happy

Ne t'inquiète pas, on sait bien que toi c'est en Dalida que tu te transforme sur scène Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:04

en tout cas , une chose est sur, celui la ne sera jamais bucheron !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:06

Kanon a écrit:
giorgino999 a écrit:
Je vous rassure, meme si on a le meme prenom et la meme passion ( et en plus une jolie photo de mylene coller sur l'armoir) je tiens a vous precisé que ce n'est pas moi, avant que certains ne lancent la rumeur..... Very Happy

Ne t'inquiète pas, on sait bien que toi c'est en Dalida que tu te transforme sur scène Laughing Laughing Laughing


chhhhuuuuttt, apres on va me demander des totographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:09

et les parents se demandent encore si il est gay ???? mdr !!!
Il est plus femme que ma soeur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 1:31

snif j'aurais bien aimé pouvoir y aller :(
Revenir en haut Aller en bas
OkiAzuri

OkiAzuri


Messages : 565
Date d'inscription : 07/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 1:42

Ah la la !!! Je viens d'écouter en avant première les deux nouvelles chansons de Dorothée, que c'est triste !!!
Elle n'a plus de voix, et avec les années AB n'a pas évolué côté air, instrumentations et paroles ...
Moi qui étais fan, je suis vraiment déçu :(
Revenir en haut Aller en bas
Adine

Adine


Messages : 284
Date d'inscription : 30/08/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:09

Moi aussi j'ai entendu sur IDF1 .... j'aime bien ce petit côté Annie Girardot/ Richard Boringer xDDDDD

Si Dorothée a prit un sacré coup de vieux :( ... Salesses et Porry non en revanche!
Fermez les yeux... flashback garanti...déjà qu'à l'époque j'étais PAS fan, mais là avec le recul on ne peut que constater que c'est toujours la même formule! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:47

j'étais pas fan non plus mais ça fait du bien les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:04

Moi je trouve ça tres bien !!!!
et si l'album avait été completement different des production d'epoque, je doute fort qu'il fasse parler autant !
Tout le monde attendait le retour de dorothée de notre jeunesse c'est chose faite dans tous les sens du terme !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 3:06

voilà un grand sujet ! personnellement je dirai qu'on peut très bien rester fidèle à soi même tout en se renouvelant... la copie conforme et la stagnation je trouve cela un peu dommage . Mais ça n'empêche pas que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ANIMATEUR
ANIMATEUR
Olivier


Messages : 813
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Île de France

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:10

J'ai entendu aussi ces deux titres...
Franchement, je trouve ça... nul !
Je ne parle pas de l'interprétation de Do, mais des paroles et de la musique Shocked après 12 ans d'attente c'est tout ce que Porry/Salesses ont réussi à pondre ???
Pourtant à une époque ils savaient faire des choses sympa : Le bon dieu, On est tous des enfants, Tchou Tchou le petit train, Vive les vacances...
Là, originalité 0 !
Dommage que JJ Debout qui a promis une chanson à Do ne l'ai pas fait pour cet album, ça aurait sûrement remonté le niveau !!!
Reste à voir la chanson composée par Jourdan...
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:55

oui dommage en effet car Debout est un excellent compositeur
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueC

VéroniqueC


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:03

Quoi qu'on pense de la qualité ( je réserve mon opinion)
on en parle à présent aussi dans les média chez les "belches" :
http://www.rtbf.be/info/societe/musique/quelques-notes-don-mappelait-dorothee-lex-animatrice-tele-193881
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:48

j'aime beaucoup , très sympa cet extrait Smile C'est vrai que la voix a un peu changé, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Djet Vendetta




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:55

Vous allez voir je suis sûr que la chanson 7 ans et demi de Michel Jourdan est une réussite et aussi les chansons du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:31

Djet Vendetta a écrit:
Vous allez voir je suis sûr que la chanson 7 ans et demi de Michel Jourdan est une réussite et aussi les chansons du passé Smile
j'ai hâte de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Messages : 272
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:02

"Cher membre du Club IDF1,

Retrouvez régulièrement l’actualité de la chaîne IDF1 et de son site internet idf1.fr !

Dorothée fera sa rentrée sur la scène de l’Olympia les 17, 18 et 19 avril prochains pour quatre concerts exceptionnels et vient d’enregistrer un nouvel album qui sortira le 15 mars !

1) Offre spéciale réservée aux membres du Club IDF1

A partir de jeudi 11 mars, bénéficiez d’une réduction de plus de 50 % sur 200 places au concert de Dorothée à l’Olympia, au tarif unique de 25 € (au lieu de 51,50 €) !!!

Pour cela, voici le code personnel qui vous a été attribué, et que vous pouvez utiliser lors de votre réservation soit par téléphone ou au guichet de l’Olympia.

Code personnel : Do-2010-jla-idf1 "

(...) si ça peut servir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info
giorgino999

giorgino999


Messages : 2453
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 47
Localisation : besançon

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:40

je l'ai reçu aussi ^^
Dommage que j'ai payer au prix fort, mais merci pour ceux que ça pourrait interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:58

merci Archangel, mais stp évite les grossièretés c'est pas très sympa pour ceux qui aiment Dorothée.


Dernière édition par ALeX' le Jeu 11 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueC

VéroniqueC


Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Belgique

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:40

ALeX' a écrit:
merci Archangel, mais stp évite les grossièretés, c'est pas très sympa pour ceux qui aiment Dorothée.

J'ai lu une fois la phrase suivante : 'Si tu n'as rien à dire de gentil, tais-toi' :-))
C'est donc ce que je fais à propos de Dorothée...
Revenir en haut Aller en bas
alex'
ANIMATEUR
ANIMATEUR



Messages : 1495
Date d'inscription : 06/09/2009

Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:43

Merci beaucoup Véro. C'est une très belle Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorothée à l'Olympia !!!!!   Dorothée à l'Olympia !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée à l'Olympia !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» programe dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animusique :: Nos autres forums :: Venez discuter (ani)musique ici !-
Sauter vers: