hulk
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille Sam 27 Mar - 2:20 | |
| ah dommage je l'ai loupé , j'aurais bien aimé ecouter cette itw, j'adore entendre ses génériques , je me lasse pas J'ai eu les coffrets dvd des 3 mousquetaires et au contraire de certains ou j'ecoute le générique une fois ou 2 et ensuite je passe direct aux épisodes car apres ça me saoule d'autant que je fais pas mal d'episodes a la suite, là je l'ai écouté a chaque épisode d'autant plus que celui de début et de fin sont différents et repris de la vo | |
|
Olivier ANIMATEUR
Messages : 813 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille Sam 27 Mar - 13:10 | |
| - hulk a écrit:
- ah dommage je l'ai loupé , j'aurais bien aimé ecouter cette itw, j'adore entendre ses génériques , je me lasse pas
J'ai eu les coffrets dvd des 3 mousquetaires et au contraire de certains ou j'ecoute le générique une fois ou 2 et ensuite je passe direct aux épisodes car apres ça me saoule d'autant que je fais pas mal d'episodes a la suite, là je l'ai écouté a chaque épisode d'autant plus que celui de début et de fin sont différents et repris de la vo Ne t'inquiète pas, il y aura des séances de rattrapage pour toutes nos interviews pendant les vacances d'été pour ceux qui ont loupé et pour ceux qui voudraient ré-entendre tout ça n_n/ | |
|
hulk
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille Sam 27 Mar - 17:17 | |
| cool | |
|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille Sam 27 Mar - 23:46 | |
| oui ! j'ai hâte d'entendre tout ça ! | |
|
gosseboffe
Messages : 1579 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 45 Localisation : Entre Paris et Narbonne et bientôt Marseille
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille Lun 29 Mar - 19:40 | |
| | |
|
alex' ANIMATEUR
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille Mar 30 Mar - 8:37 | |
| on vous préviendra bien à l'avance avec oliv | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez vos questions à... Michel Barouille | |
| |
|