A partir de cette semaine, je vous propose un petit topic dédié à la semaine à venir avec un petit topo de ce qui vous attend sur Animusique, qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour cette semaine du 23 au 27 novembre, voici donc les rendez-vous que nous vous proposons :
Lundi, Babik vous proposera une selection de génériques de séries récentes. Cette semaine, Fate/Stay Night, Naruto... je vous laisse la surprise pour les autres :p
Mardi, c'est Anime Story avec Alex' (vous avez, bien sûr, toujours l'avant première le dimanche à 19h) consacré à Shurato ! Je vous conseille de ne pas manquer le début de l'émission, ça commence très fort !
Mercredi, Candy vous attend pour deux aventures. Et entre les deux, ne manquez pas un nouveau petit module consacré à une série rétro jamais diffusée à la télé. Cette semaine : Daimos (module avec présentateur)
Jeudi, la voilà enfin cette année 1982 ! Il aura fallu deux semaines pour que la Time Machine réussisse à atteindre son objectif mais on y est enfin ! Tom Sawyer, Le petit écho de la forêt, Dare Dare Motus... une riche année !
Vendredi, c'est toku ! Cette semaine, l'émission sera consacrée à l'une des meilleures séries de tous les temps... Jetman ! Génériques japonais, générique français, ost et de nombreuses infos sur la série sont au programme.
En décembre retour du jeu d'Adine sur Animusique, la mise en place à été un peu complexe mais on va relancer ça sur les chapeaux de roues n_-
On vous réserve aussi plein de surprises pour la plus belle fête de l'année !